Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Pink Panthers !
19 avril 2007

Purée, ils devraient supprimer la rubrique "titre", ça tue l'inspiration '-__-

salut chers gens!

j'ai dû batailler pour acceder à l'ordi: mon frère était en train de s'éclater au pinball et mon père tenait absolument à faire un nettoyage de disque! ( il voulait même défragmenter mais j'ai protesté^^). Rah làlà, la vie est un dur combat T^T *air tragique*

<><: t'as fini de dire des conneries?

MMR: file moi une bière s'il te plaît!'^^

hum...bref ! Voici la page 12 de underworld...pour toi public adoré *larmes*

SC_page_12

MMY: purée, elle est vraiment enfermée dans son trip mégélo '-_-....

MMN: mais...je suis fière: c'est la première fois que j'avance aussi vite! XD

<><: eh c'est quand qu'il commence à y avoir du sang et des morts dans ta BD? =3

MMN: bientôt ne t'inquiètes pas....je sais enfin quelle sera la première affaire sur laquelle je vais mettre mes héros, et d'emblée ce sera un truc bien glauque *3*

<><: avec du sang?

MMN: oui, plein U3U

<><: ouéééééééééééééééééééééééééééé! *devient subitement fan XD*

MMR: bon mais là tu laisse un gros blanc sur ta page, comment tu oses nous laisser dans le suspence, vas y là; écris la suite!^^

MMN: mais ça suffit l'exploitation TOT  ! Et puis d'abord aujourd'hui j'ai fait mon français et j'ai gardé ma petite Ringo ( n'ai même fait un dessin pour MMY ^^)....

MMR: c'est pas une raison! toi ton boulot d'auteur c'est de te fairfe ch*** à faire de belles pages, à les colorier et à me les donner; et mon boulot d'editeur c'est de les lire bien confortablement installée dans le canapé avec une bière et de faire un énorme caprice pour que tu dessines la suite =3

Nono: c'est une façon de voir les choses

<><: n'empêche, pendant que MMY et MMN sont en train de faire leurs BD et que MMR vérifie si elles font leur travail correctement; moi j'ai tout l'espace et le temps libre pour victimiser Nono *air sadique*

Nono *petite voix*: au secours....

MMR: nyark, nyark, c'était ça en fait mon but *____*  ...*ricane sataniquement*

ecrit par MMN

Publicité
Commentaires
M
Ah? Il n'y a plus Kiriya? comme c'est dommage, moi qui ai acheté le tome 10, bah je te le preterai pas alors... ¤_¤gnyark
M
Je veux la suite! Je veux la suite *tape ses poings sur le bureau*. J'adore autant que middle way. Dans mon classement vous êtes toutes les deux middle way et underworld 2éme ex-equo. Car premier ex-equo c'est *roulement de tambour* NARUTO et DEATH NOTE c'est cro cro cro cro cro bien. Avec mon KAKASHI CHERIE ET L.
Publicité