Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Pink Panthers !
18 avril 2007

Me voilà

chineseMMR : Salut tout le monde !!!

Tout le monde : Moué salut... -_-'

MMR : J'ai décidé d'expliquer ce que représente mon boulot d'éditrice !!!

MMN : Oué vas-y montre comment je suis exploité

<>< : Ahhhh !!!! VICTIME ^_^

MMR : Alors les avantages :

- Je peut engueler tout le monde quand le travaille n'est pas fait (ou quand il est mal fait)

-Je peut boire toute la journée en atendant qu'on me rapporte le travail fait

-Je gère la caisse (l'un des meilleurs côtés)

-Je récolte des dessins gratos

-...

Les dévasentages :

-Je trouve que le temps d'attente des dessins est trop long (je suis curieuse moi et j'admire leurs talents)

-Je suis moin aimé car les patrons sont toujours destesté (surement parce qu'ils sont friqué ^^)

Voilà !!!

MMN : Oué ba je dit exploité

MMY : Ouinnn c'est méchant

<>< : POurri y'a pas de sang...

Nono : pov'cruche sa ne m'étonne pas de toi !!!

MMR : Bon j'ai compris salut ...

Publicité
Commentaires
M
MMR t'as quand même beaucoup d'avantage alors de quoi tu te plaint, je t'envie un peu quand même.
M
et puis t'inquiètes pas: t'es le patron, mais on t'adore toujours autant !=3
M
eh ben oué, exploitées! XD<br /> mais t'inquiètes: même moi je sais pas vraiment la suite de mon histoire XD ( enfin si, les grandes lignes quoi '^^<br /> ah oui, autre chose: comme MMY est à Caen, Ringo en profite pour faire des bêtises et hier elle a tué le facteur.....donc on l'a planqué dans le congélateur en attendant de l'enterrer dans le jardin ( donc la prochaine fois que tu iras chercher une biere, ne t'étonne pas XD)
Publicité