Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Pink Panthers !
17 avril 2007

edit à mon editeuze éditoriale XD

ce matin, je suis allée chez le géant des steppes ( l'orthodontiste). Ce fut bref mais drôle =p

lui: bon, il tge reste un petit décalage, mais pas méchant alors t'as le choix: soit je te donne un nouvel appareil mais c'est contraignant et tu pourras pas parler quand tu l'auras; soit je te donne juste un nouvel appareil de nuit

moi: ah ben si je peux plus parler, je préfère l'appareil de nuit XD

lui: FEIGNASSE!

BREF ;p

à présent je vous donne de la lecture: trois nouvelles pages de ma BD! Qui a changé de nom!

maintenant elle s'appelle:

UNDERWORLD

c'est classe, non?XD

<><: non, ça fait pitié!

MMR: invendable '-__-

...tsss.......n'importe quoi!

sur ce, bonne lecture

MMN

SC_page_8

SC_page_9

SC_page_10

Publicité
Commentaires
M
Tu laisse toujours un suspense comme ça t'es sur qu'on lit la suite.lol.^^<br /> Vive la phrase qui tue. celui je peux le supporter mais heureusement que t'as pas dit l'autre.^^
M
c'était un pari avec MMY XD<br /> * explication*<br /> MMY: alors là il faut qu'elle sorte une phrase qui tue....<br /> MMN: hum... " eh bien, il semble que c'était inéluctable...."...ça te va? XD<br /> MMY: ouah! vas y, chiche!<br /> MMN: CHICHE! XDD<br /> *fin de l'explication^^*
M
t'as pas pu t'empecher de metre le mot "ineluctable" qui vient du latin "inuctabilis"... mDR
Publicité