Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Pink Panthers !
17 avril 2007

Message pour mon éditrice:

Midlle_Way_chap1Cher MMR,Middle_way_HIENp7


Tu vas pouvoir faire le blog pour Middle Way. J'en suis à la page 8, et j'ai fait la page de début.
Je m'avance au détriment de mes devoirs. Tu peux m'en être reconnaisante.
Dès que j'ai fini le 1er chapitre (il y a 16 pages), tu pourras donc commencer à construire le blog et à faire de la pub.
Je compte sur toi!

MMY.

Publicité
Commentaires
M
trop beau ta page de présentation. J'adore de trop. Bonne chance à toutes les deux.
M
Quel honneur, c'est bien le boulot d'editrice (je pense en faire un article plus tard...) Merci pour votre travaille acharné je suis fiere de vous, sempaï continue tu es sur la bonne voie !!!
M
et pis c'est méchant d'écrire " par MMY" alors que moi aussi j'ai fait le scénario T^T<br /> *boude*
M
hé hé...moi j'ai 10 pages =)<br /> et le premier chapitre ben.....je pense qu'il est aussi bientôt fini '^^<br /> et moi non plus j'ai pas fait mes devoirs
Publicité