Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Pink Panthers !
15 avril 2007

et pour ceux qui croient que je ne fous rien sous prétexte que je ne fous rien.....

voici deux pages inédites !

MWAHAAAAAAAAAHHAHAHAHAHAHA *rire victorieux*

I am the best ( and I am bilingue XD)

c'est donc les pages 6 et 7

SC_page_6

SC_page_7

( heu....je précise au passage que le manga que je poste ici est MA propriété, merci de ne pas le prendre ou le copier ( en même temps si je le poste ici c'est que je vous fait confiance ;) ) et de ne pas mettre de coms rageux! j'apprécie les critiques constructives. Merci) * c'était l'instant réclamations de MMN XD*

la page 6 n'est composée que de décors ( et comme je suis nulle en décors j'ai failli me suicider avant la fin!)

mais finalement j'ai réussi ! I have won my fight against the Fu**ing perspective! XD

MMY: putain mais comment tu cause bordel de merde!

MMR: oh! ça suffit la vulgarité! puisque c'est comme ça je remets le contrôle parental

MMN: *BIIIIIIIIIIIIIIP* mais enfin quoi *BIIIIIIIPPPPP* pauvre *BIIIIIP* tu vas pas nous remettre ce *BIIIIIIP* de *BIIIIIIIP* de fait *BIIIIIP* de contrôle parentale à la *BIIIIIIPPPPPP*?!

MMY: *BIIIIIIIIP* de *BIIIIIIIIPPPPPP* BIIIIIIIIIIIIIIP* et puis d'abord * BIIIIIIIIIIIIIIIIIP* et je m'en * BIIIIIIIIIIIIP*

Nono: je sens qu'on va avoir deux trois problèmes de communication dans c'te pension '-__-

<><: tsss....c'est *BIIIIIP* ça donne mal au crâne à force......T^T

 

Publicité
Commentaires
M
T'avance vite dis donc, incroyable.
M
merci beaucoup =)<br /> si tu veux je te ferai un dessin sur thequadricolors??( je suis en vacances, alors j'ai plein de temps:p)
E
EXCELLENT ! INCROYABLE ! MERVEILLEUX ! GENIAL ! SUPERBE ! JE TROUVE PLUS MES MOTS XDDDD<br /> ste BD est gé-nia-le O___O je suis déjà fan \*****3*****/
Publicité