Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Pink Panthers !
16 avril 2007

Bande annonce :

ade<-- Hihi c'est mon fond d'ecran (pas mal hein)

MMN : C'est un mec ou une fille ?

MMR : Bah moi je dit que c'est un mec, il est musclé, il a pas de néné et je suis sur que c'est des *Bip* qu'il y a plus bas.

MMY : Obsédé, pourquoi tu pense à sa -_-'

Nono : On dirait plutot une fille avec ses longs cheveux...

MMR : Oh toi fait pas *bip*

Nono : Ouinnn t'es méchante

<>< : Viens Nono je vais te consoler.

Nono : heu non c'est bon ^^', bon salut

<>< : lacheuse !!!

MMR : Oups dans l'histoire j'ai oublié ce que j'avais à vous dire...

MMN : De toute façon c'est jamais passionant donc on s'en fou...

MMY : C'est clair, à bas les discussion pourits !!!

MMR : Moment de solitude...

Bon bah je m'en vais (faire des radio, je vais devoir passer en petite culotte devant un mec X_X')

roseMMY : Mais pas de string ^_^

MMN : on se passera de c'est commentaires...

Ecrit par MMR

Publicité
Commentaires
M
Moi je dirais que c'est un mec sur la photo car il a des drôles de yeux.^^
M
bah de toutes façons, dans les radios il verra que ta colonne vertebrale ( enfin, si c'est une radio du dos^^)^^<br /> MMR: ouah mais comment y fait?! même moi j'arrive pas à la voir O_____o<br /> MMN: je t'expliquerai '-__-
Publicité