Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Pink Panthers !
7 avril 2007

Faut¨être motivé...

MMR :Aprés une heure de motivation mentale, je me suis dit qu'il faudrait faire des articles...

MMY : Ahhhh, je bosse toute seule moi dans cette pension !!!

MMN : Bah et moi alors ?

<>< : Faut la saigner !!! Au fait quelqu'un a vu Nono ?

MMR : Mais arretez je veut être spectatrice de la baston et non actrice T_T.

MMY : bon bah fait ton article avant de mourir !!

MMR : oui je reprend, alors demain c'est pâques, ce qui veut dire chocolat !!!

MMN : quelle nouvelle (tu sert à rien...)

MMR : Arretez... T_T Tout sa pour dire que je suis contente car cette semaine va être une semaine avec seulement 3,5 jours de cours...

<>< : Trop court, je^pourrais moin victimiser Nono...

MMR : Et puis la chose à gros petard de ma famille ne sera pas là toute la semaine (que la vie est belle d'un coup) Et puis lundi je passe ma journée avec Manina (It's very good !!!)

181547_8YPA8M2OYP25CRTYMPPPKM1VVC5XLV_manga1_H232347_L Voila comme vous avez l'habitude de voir, c'etait encore un article pour rien dire...

Publicité
Commentaires
Publicité