Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Pink Panthers !
8 avril 2007

Je veut ça et ça et ...

GunnaMMR : Ne croyais pas que je suis exigente mais en ce moment je voudrais être riche, je voudrais m'acheter pleins de mangas, un joli piano, un beau prof sexy avec pour m'apprendre le piano ^^ et bien sur une playstation 2 avec tous les FF, Magnacarta...

MMN : Rien que ça ?

Nono : Moi se serai pleins de chocolats... ( se lèche tendrement les lévres )

<>< : Moi des couteaux pour cuisiner bien sur ( regarde bien Nono )

MMY : et bah j'ai la solution pour toi !

MMR : serieux !! C'est possible ?

MMY : Bah oui, tu prend un mec riche pas loin de crever, et tu t'arranges pour avoir tout son fric !!! ( Trés fier de sa connerie )

MMR : Oui mais non ( remarquez comme ces mots vont bien enssembles ^^), Car je veut qu'il soit beau, et qu'il puisse assouvir tout mes moindres désirs, du genre un beau masseur qui me payerai un beau voyage et il me massera et...

MMN : Encore un délire, en tout cas si tu veut j'ai un professuer de piano mais il ne va pas trop correspondre à tes attentes ( c'est un vieux )...

gothic MMR : En tout cas j'y arriverai un jours, ne ditons pas qu'il faut toujours être optimiste ?

Publicité
Commentaires
M
mais bon, à quand l'histoire avec un beau masseur sous les tropiques ( ça me rapelle les maths XD)
M
Moi je veux: UNE PS2 POUR JOUER A TOUT LES FF!! Surtout FF VII dirige of cerberus!!<br /> Et puis un mec riche avec une vie courte!<br /> Et les derniers tomes de Kare first love.<br /> Et des nouvelles balerines.<br /> Voilà!
Publicité