Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Pink Panthers !
30 mars 2007

I think I am stupid.........OO°°Ooooo°°°°°OOOoo°°° ( bubbles...^^)

mwa_by_mmyaujourd'hui , c'était le vernissage d'une expo dans mon lycée et je me suis faite interwievé par un type de france 3  O_____°......à cause de <><! *regard assassin.*....mais POURQUOI c'est MOI qui dois payer pour TES commentaires???è___é

<><: c'est pas ta faute MMN, t'as une tête de victime on y peut rien U3U

Nono: c'est vrai ça, en gros t'es en quelque sorte une pigeonne....

MMY: PIGEONS!!??? WAHHHHHH, KILL THEM ALL!!!!!!! XD

MMR: eh ben moi z'ossi chuis une victime d'abord, j'ai même pas pu aller chourer de l'alcool au buffet TOT

BON............ben n'empêche, fait chier quoi merde!!!! après va y'avoir les paparazzi et tout T^T * se voit déjà traquée par les groupies en délire*

MMN, new verry important people ( verry stupid aussi......)

PS: dessin de MMY =3

Publicité
Commentaires
E
mdr XD il t'a posé quoi comme question ?<br /> <br /> PS: MMY J'AI FINIS TA COMMANDE NYAAAH >w<
M
Oué c'était bien on a même eu un autographe de notre photographe Sabine Meyer, c'est la meilleure.
Publicité