Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Pink Panthers !
28 mars 2007

encore une coloration par ordi minable ( faut croire que j'ai que ça à foutre '-__-)

salut les gens ( 'tain quelle formule d'entrée fracassante et originale, je m'etonne moi même '-_-)

voici encore une colo que j'ai fait par ordi! =).A mon humble avis ( que je partage entièrement U___U), elle est encore plus minable que la première XD

perso_sans_nom

mais bon, je la mets quand même parce que à la base, ben je trouve que le dessin est beau ;)

<><: ça va les chevilles? tu te vantes pas trop?

moi: non, non, ça va très bien

*PAAAAAAAAAAAAAAFFFFFFFFFF*<= mes chevilles ont fini par éclater.....T^T

N'empêche, ce matin MMY et moi on est sorties une heures en avance de notre bac blanc de français U3U

n'ai pris le sujet d'invention: en gros, le truc de feignasse qui n'a pas envie de réfléchir et de faire un plan XD

ben quoi, c'est bien les sujet d'invention?

<><: ben oui, je dis pas le contraire U____U

Nono: ah nan mais MMN, espèce de dépravée, t'aurais pu te fouler un peu et prendre la dissert' comme MMY! è___é

MMY: dis donc nono, et toi, on peut savoir ce que tu as pris?'^^

Nono: heu.....eh bien ça c'est un secret ;)

<><: oué en faite cette cruche elle a rendu copie blanche et elle ose pas le dire......

Nono: même pas vrai d'abord! et puis moi au moins je commence pas mon développement dans l'introduction!

<><: j'vois pas de quoi tu parles U3U

BREF, pour conclure cette conclusion que j'ai même pas commencé à introduire ( putain la phrase qui tue, je m'épate moi même là O____°), je dirais...............................

BAKA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!! XD

oué parce que <>< a inventé le baka powa........et j'adhère à mort XD

bonne nuit et plein de petits chromosomes X à vous les gens :D

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

XXXXXXXXXXXX

XXXXXXX

XXXX

XX

X

MMN, fly toujours aussi bas '^^

Publicité
Commentaires
M
Elle est bien ta colo je la trouve pas nul du tout. Le bac blanc je l'ai foiré de toute façon même si je suis sorti après vous.
Publicité