Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Pink Panthers !
12 mars 2007

joyeux bon anniversaire XD

duo_mokonaAujourd'hui xc'est l'anniv' de mout mout yod@!!!!!! et bien sûr on a fait une fête

Nono: ah nan mais tous les pretextes sont bons pour picoler avec vous

<><: on dit: tous les pretextes sont bons pour faire la fête, ça fait mieux

Nono: c'est ça ouais! '-_-

MMN: nyooooooooooooooo!!!! champommmyyyyyyyyyyyyyyyyyy XD

( pendant ce temps <>< etrangle Nono...)

MMY: et ho, c'est bon là; c'est mon anniversaire; alors n'essayez pas de me voler la vedette!

MMR: mais on fait rien là U___U

MMY: mouais... n'empêche que c'est un article qui m'est consacré et que j'arrive seulement maintenant '-__-

<><: arrête ton  trip mégalomane! On va ouvrir tes cadeaux OK?^^

MMY: ouéééééééééééééééééééééééé! ( toute contente)

..... ben? une canne? un dentier? sympas les filles

(<><, Nono et MMN pouffent de rire)

MMN: mais non, on est pas si vache que ça!

MMR: ah bon? ah merde, y'aura pas de baston '-__-

MME ( qui arrive les bras chargés de paquets): voici tes vrais cadeaux ^^

..... MMY a donc reçu des cadeaux de toutes sortes: un nouveau sabre, une télé rien que pour elle ( histoire qu'elle arrête de depouiller la notre => voyez, c'est pas forcément de la générosité... y'a une part d'interêt aussi XD), et....................................allez, pour une fois j'le fais pas.......................ah, trop tard'^^................................................................................................des joulis dessins de moi^^

<><: ah, tout ça pour ça? eh ben bravo '-__-

MMN: je t'em***** d'abord :p Et puis c'est MON article, si t'es pas contente t'as qu'à en faire un! D'ABORD!!!!

<><: ben voyons '-__-! Eh puis d'abord le 12 c'est nul comme date: le 12, tu sors!!!

Nono: non mais tu vas arrêter de raler?

<><: je râle pas je m'exprime! et puis te mêle pas de ça!

MMR: ouaiiiiiiiiiiiiiis une bastoooooooooonnnnnnnnnnn XD

MMN: OMG......

ET CE FUT LA BASTON ( et oui, une fois de plus '-__-):

*<>< envoie son armée de chromosome X vers Nono: les chromosomes cassent la moitiée de la pension*

* Nono rétorque par un low-kick vers <><*

*<>< esquive, c'est MMN qui se prend le coup ( mais ça a plus fait mal à nono qu'à elle^^)*

*MMN réalise sur nono sa super prise de catch testée sur son frère*

*<>< est partie depuis longtemps: elle a préféré laisser les deux autres se battre sans elles ^^*

*MMR observe la scène d'un air ravie*

*MMY et MME mangent le gateau en papotant^^*

bon ben voilà.... bon anniversaire sempai '^^

Publicité
Commentaires
M
Bonne anniv tite MMY car c'est encore moi la plus vieille (si on compte pas Chloé). Trop bien l'article je me suis pas marré et merci de ne pas m'avoir oublié, très bon le gâteau et superbe baston.lol.
E
bon anniversaire mmyodaaaaa n___n
Publicité