Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Pink Panthers !
14 mars 2007

je prefere pas en metre vous serai choqué bien assez tot...

Donc je vais vous expliquer le pourquoi du comment de la cause du titre de cette article :
Hier soir j'ai pris une grande decision :

JE VAIS DEVENIR LA KOHAI DE NONO ! ! ! ! ! !

MMN, MMY, MMR ensemble : Quoi ?!
NONO : Mais moi je veux pas !
<>< : toi tais toi t'as pas le choix !

Et oui les filles vous avez bien compris je veux faire de non ma sempai à moi et suivre son chemin! Yeah ^^
Bon en fait je vous explique : En faisant l'honneur à nono de devenir ma sempai je vais être obligé de passer plus de temps avec elle, je vais devenir plus proche d'elle puisque je vais devenir pareil, donc............................je fais tout sa juste................................................................................pour vous dire.....................................................................................................................................la cause (ou la motivation (sa depend du point de vue))..................................................................de cette decision attive  ? non même pas! ^^.............................................................................................sa y est j'ai pris les mêmes habitudes que MMN.............................................................................c'est desolant '-_-.........................................................................................bon allez j'arrete (hihi)...............................je disais donc que comme j'allais passer plus de temps avec elle et donc finir par être plus proche puisque qu'elle doit tout m'aprendre, JE VAIS POUVOIR LA VICTIMISER PLUS FACILEMENT ! ! !
Vous ne vous attendiez pas à sa un ? ? Si ? ? vous aviez vraiment devinez ? ? vous etes sur  ? ? vous me mentez pas ? ? Pfff c'est même pas zuste d'abord on peu même plus faire de suspence, toute facon personne ne m'aime ici, j'suis qu'une victime T_T bouhouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

NONO AU SECOURS..................iruka_kakashi

<><

Publicité
Commentaires
E
j'adore l'image!!!!!!!!!!!!!!<br /> vive kakashi et iruka!!!!<br /> *mode fan hysterocompulsive*
M
Dsl MMN j'en ai pas fais exprès mais t'inquiète on avait reconnu que c'était moi je pense.<br /> Bon revenons à nos moutmouts, je te sugnale que moi qui estr la victime dans tout ça, alors arrête de te plaindre sinon MMR va être contente d'accord. C'est l'hôpital qui se fout de la gueule da la charité dans cette pension *très très,... énervé*
M
Trop cool, si tu la victimise y'aura de la baston, jtd t la seule qui me comprend sur cette terre !!!!
M
moutmoutelfe...tu t'es gourée de pseudo^^
M
Non mais c'est quoi cette photo à la con.<br /> Pfff trop nul. De toute façon c'est même pas vrai. Je suis choqué à vie (vous pouvez faire un new épisode). Oui je sais je met de l'anglais car aujourd'hui mon prof a dit que j'ai un good english et que j'avais eu une bonne note à mon contrôle. Pour en revenir à nos moutmouts, je boude *très en colère*
Publicité