Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Pink Panthers !
27 février 2007

???

dessin_tt_mocheOuais, j'ai mis des ??? car j'sais pas quoi mettre comme titre.
Voilà, j'avais une petite idée pour la pension. Alors avis aux interressés : Je pensais que chaque semaine on pourrait un mettre un petit strip de 4 cases (même toi <>< rouge amnésique , avec nous en Stick figure ^^) sur la pension, ça egaierait <= ouah la faute!!!, un peu non?

Sinon, voici un lien sur les persos de X de Clamp >*< (mais c'est bien fini avec Kamui!). Et MMElfe: Ma soeur m'a acheté Kare first love 7!!!!

Voilà, un dessin fait en 5 min pendant que mon ordi buguait.

Moutmoutyoda.

Publicité
Commentaires
M
Ce bruit je le fais quand on me fait penser à mon prof d'anglais. T'était obligé, hein MMY??<br /> Je sais pas déssiner de toute façon même si c'est pas con ton idée. *vexé car elle a rapellé à MME son prof*
M
moi chuis d'accord avec ton idée... même si je sais pas ce que c'est^^ *trop nulle la fille*<br /> nan sans dec' ca consiste en quoi >_<?
Publicité