Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Pink Panthers !
27 février 2007

X (ou le retour de Kamui)

Beuh...
Quelle honte. J'ai recommencé.
Oui, j'ai rechuté.
Il repasse X de Clamp sur France 4.
Evidemment, j'ai regardé >_<°.
Et c'était l'épisode où Karen, Satsuki et Yuto meurt ... et ... et .... alors que ça fait 3 fois que je voie les épisodes...

...
...
...
TT-TT J'ai RECHIALE!!!!!!!!! TT-TT

Ouais, mais c'est souvent comme ça, moi et les animés. Dès que j'en commence un, dès que y'a un perso qui pleure, je fais pareil -_-°.
Avec Mai Hime, Fruits Basket (eh ouais, faut être co*** pour pleurer sur ce truc), Chobits, et d'autres...

XAlors, comme j'avais fait une chtite bd sur la 2e fois que j'ai vu X (enfin, sauf la fin, c'était la 1ere fois), que j'en étais tellement traumatisé que je suis resté une heure au tel à en parler à MMN, puis à la piscine le lendemain (impossible de faire nos dix longueurs!!!!), je vous la mets. ^^

Ps: Elle date un peu, c'était en novembre, j'avais pas encore coupé mes cheveux. D'ailleurs, j'ai reçu un bout d'achat de 6 € pour mon anniversaire de chez mon coiffeur comme cadeau.

Moutmoutyoda.

Publicité
Commentaires
M
T'inquiète pas MMY t'es pas la seule à pleurer devant un animé car je fais la même chose car quand gaara et mort j'ai pleuré et j'ai failli pleuré dans le tome 4 de Kamiyadori.
M
ah moi aussi je m'en rapelle de ce jour là...XD<br /> plus d'une demi heure au téléphone tout ça pour dire que Kamui était mort et enterré à côté de kotori '-__-<br /> enfin bon.... (au fait heu... rassure moi... il ne dit quand même pas à fuma " je serai vivant dans ton coeur...." non parce que c'est vraiment con comme réplique '-__-
Publicité