Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Pink Panthers !
23 février 2007

Au secours!!

Nannnnnn!!!!!!!!!!!!!!
C'est pas vrai!!


557065315


J'hallucine, il est 20h54, et toute la journée je me suis tapée "Flying... nanana" <= chanson stupide de Highschool Musical.
D'ailleurs, pour enrichir votre vocabulaire, voici: "Les petites leçons de voc de N.Y.N (Normand Yoda Nain) de MMY"

Clamper : terme désignant le fait d'être sadique avec vos personnages. Peut s'appliquer aussi sur des personnes normales.

Kamiyadoriser : être contagieux, refiler sa maladie à quelqu'un.

Flyer: voler.

Dépoussieter : dépoussierer.

Voilà, à bientôt pour une prochaine leçon ^^


Moutmoutyoda.

Publicité
Commentaires
M
Non arrêté ça. Chloé et MMY se sont mis à chanter FLYING pendant tout une semaine (je savais pas que ça pouvait être aussi long une semaine). Des fois je me demande pourquoi je me retient de vous étrangler.
Publicité