Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Pink Panthers !
23 février 2007

le petit poisson rouge amnésique coming back... *je sais pour revenir il faut être déjà venu mais...sa faisait plus jolie...^^ *

125474161HAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA * rire diabolique*

Eh oui c'est moi le petit poisson rouge amnésique debarque à la pension ! ! ! HAHAHAHAAAAAAAAAAA * deuzieme rire diabolique *

NONO : Oh non pas elle... '-_-

Et si MOI et maintenant que je suis là... J'Y RESTE ! ! Et que sa plaise ou non (surtout si sa plait pas)

NONO : Mon petit poisson rouge... comme je t'adore... bienvenue... *joue la focu pour qu'elle parte*

Mais ce que j'ai pas dit c'est que... si sa vous plait c'est normal je vais aussi rester. En fait je l'avais pas dit parce que pour moi c'était logique... mais visiblement sa ne l'est pas pour tout le monde... N'est ce pas Nono ? ^^

NONO : pfff... c'est pueril...

Bon, trève de plaisenteries, passons aux choses "serieuses"... (oui oui c'est possible je sais faire de temps en temps, mais pas trop souvent non plus après je suis fatigué...).
Pourquoi je suis là ? c'est simple... mon but principal : ESSAYER de relever le niveau de cette pension de "biiiiiiiiip" et bien sur le but psychologique (pour moi)................................................................................................................................. c'est ............................................................................................................................ :
VICTIMISER NONO ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ^^ (smile)

NONO : Mais pourquoi c'est toujours moi... T_T C'est pas zuste... (double T_T)
moi : Mais tu sais si vraiment sa te derange on t'oblige pas à rester ici... ^^
NONO : Pfff... toi tais toi... on t'as rien demandé de toute facon... et moi je voulé pas que tu vienne, c'est cette tarre de Moutmoutnaine qui a insisté, elle aussi je la deteste de toute facon... NA !
MMN : Quoi ? ? ? Je te rapelle que c'est toi l'intrus ici ! Nous t'avons gentillement acceuillis par compassion (pour pas dire pitié ^^) et c'est comme sa que tu nous remercie ?! tu n'as pas acceptés de devenir un moutmout et maintenant tu nous insultes ! ! ! MAIS C'EST QUOI CETTE FILLE ! ! ! DEGAGE ! ! !
NONO : Je partirai si j'ai envie D'ABORD et comme je sais que sa te ferais trop plaisir et ba je resterai ici ! Juste pour te gacher la vie ici... niark niarl niark *rire sadique*
MMR : Une baston, une baston ! ! !
NONO s'enerve vraiment : EH TOI EN RAJOUTE PAS SINON C'EST SUR TOI QUE JE FRAPPE ! ! !
MMR : Ah oué essaye un peu pour voir... *provoque*
MMY : Eh voila c'est reparti... '-_-
MMElfe : C'est desesperant... '-_-

Publicité
Commentaires
M
AHAHAH *plié de rire*<br /> J'adore trop vos dialogue comme ça.<br /> Nono t'a encore le droit de rêver mais la t'as pas le choix tu sera martyriser.<br /> *boude encore contre MMN* (-- c'était à préciser.
C
JVAIS MOURIR!!! non, j'ai confiance en toi ptit poisson amnésique, tu ne vas pas me martirisé puisque t'auras oublié qui je suis!!!! Pitié, oublie moi!!! Non, en fait, je fais la victime, mais jsuis pas si à plaindre que ça!!
M
ca y est ca y est!!! elle a posté! nyaaaah<br /> j'étais morte de rire devant mon ordi XD On reconnaît bien ton style peuplé de " na" et de " d'abord"^^ Et j'adore ma réplique *sadique*<br /> victimisons nono!!! XD j'espère qu'elle pourra venir mercredi prochain, sinon ce sera pas drôle *encore plus sadique*
Publicité