Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Pink Panthers !
22 février 2007

OUaaaaaaaaaaaaaaaaahh!!!

Cela faisait 2 jours que MMY n'était pas à la pension. MMN, ayant l'habitude de s'occuper de tout pendant son absence, profita d'un petit moment de répis laissé par le poisson rouge amnésique pour faire du ménage dans la chambre de MMY (et lui piquer 2, 3 mangas au passage ^^). Quand soudain...

Huuff...
Huufff...
Huuuuuuuuuuuuuuuuuffff...
Une chose sort d'une porte caché de la chambre de Ex_MMY qui est redevenue MMY. MMN s'approcha doucement, près à brandir le sabre laser laissé par MMY.


???: Arrrrghhh... J'en peux... pluuuuuuuus... @_@°

MMN reconnu cette voix. La chose, toute bizarre, était MMY!!!

MMN: Mais que t'es t-il arrivé sempai?!! O_o°
MMY: C'est simple, pour aller au paradis des jeux vidéo et du manga, il faut que la ligne internet soit activité. Je suis entrée mais après impossible de ressortir! Y'avait plus de ligne!!!
MMN: Oh my Gawd!!! MOoOM C'est ça qui t'as mis dans cet état?
MMY:... Ah ça?! Nan, je me suis juste battu avec Lavitz alors j'ai voulu le mettre dans les chiottes avec MMElfe, Kotori, Cup', Kamui et le monstre des chiottes et on est tombé tout les 2 dans la cuvette...
MMN: '-_-

Voilà, c'était une petite histoire pour vous dire pourquoi j'étais pas là penadant 2 jours ^^
Voici la page 2 et 3 de Middle Way.

Hien_p2
HIENp3
Moutmoutyoda.

Publicité
Commentaires
M
J'adore votre manga middle way et je doit pas être la seule, j'espère que vous allez la continué celle-là.
M
c'est bon tu re-as internet^^<br /> j'avais peur d'être toute seule.... mais rêves pas, j'avais pas l'intentio, de faire le ménage dans ta chambre XD<br /> au fait va voir sur le blog de notre pitit poisson rouge... j'étais morte de rire en lisnat l'article ( souvenirs souvenirs...)<br /> j'aime trop les pages de middle way, vivement que tu me les envoie, je les imprimerai
Publicité