Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Pink Panthers !
20 février 2007

hé hé^^

Num_riser0008Salut!

Aujourd'hui il y avait une grève des profs alors on a eu que trois heures de cours! On a mangé en ville ( tout le monde a pris un panini sauf mout mout rouge qui s'est jetée sur les kebabs^^)

MMR: et alors? c'est bon les kebabs! tss, nous n'avons pas les mêmes valeurs -_-

Mais... j'ai trop bouffé! Maintenant j'ai mal au ventre T____T

MMY: ah ben ça, c'est ta faute espèce de grosse morfale

moi: ça c'est l'hopital qui se fout de la charité^^

Quand au roman -feuilleton " choquées à vie", il continue! Après la coupe de cheveux de Eddie, les " sproufs" les clafoutis.... il y a beaucoup de choses traumatisantes dans notre quotidien XD ( à commencer par nous...)

En ce moment, on a aussi des problèmes de surpopulation des chiottes du paradis du jeu video et du manga... 5 personnes! Nan mais à quoi ça sert de créer un paradis infini si la population est concentrée dans les chiottes?

MMY je fais ce que je veux :p

Enfin bon, voilà quoi, la vie continue!

Au fait, n'oubliez pas d'aller voir dans notre boutique, il y a de jolis tits dessins de MMY et moi dedans^^

MMN, demain j'ai les résultats de mon exam de solfège^^

PS: info ultra compromettante et confidentielle: notre prof principal aime les nounours haribo!!! nyark nyark *ricannement ironique*

*reprend un nounours...*

Publicité
Commentaires
M
On s'était bien amusé ce jour là.<br /> Quel information comprommettante comme ça je suis sûr qu'il ne me dira plus "cerner le sujet"<br /> AHAHAHAH!!! *rire sadique* Je le tiens maintenant.
Publicité