Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Pink Panthers !
6 février 2007

I gotta powa! XD ( nono: mais oui, c'est ça '-__-)

le_pouvoir_aux_nainsvoilà voilà, je tiens à préciser deux ou trois tites choses...^^

premièrement: LE POUVOIR AUX NAINS !!! Yearh!

eh oui, je suis toujours une naine, mais... une naine transgénique!^^ Un peu comme mout mout géant ( sauf que sur moi ca se voit moins^^)

deuxième chose: BUBBLES GOTTA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAXD

non mais oh!Num_riser0001

*c'était le grand moment de mégalomanie ( et de connerie) de mout mout naine! XD*

Publicité
Commentaires
E
pas d'accord!!!! bon le deuxieme jdis rien mais le premier..non!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> pourquoi le pouvoir aux elfes tant que t'y es???
M
Bon bah maintenant c'est moi qui reprend le flambeau je suis encore et toujours la plus PITITE<br /> de tout le monde (je sais c'est pas français mais je suis un elfe j'ai ma langue à moi moi moi)<br /> *sérieuse, prend ma plus belle voix*<br /> Je veux dire alors à mon assemblée : <br /> LE POUVOIR AUX NAINS + BUBULLE'S POWER et enfin ABBAT LES TUEUR DE NAINES<br /> Assemblée : BRAVO!!!!<br /> Moi : JE SUIS LA REINE DU MONDE<br /> *délire mégalomane*
M
Nan, t'es plus une naine, tu fais d'1m59, alors ça gère pas.<br /> En plus, j'ai déjà préparé ta tombe, alors tu me soules pas et tu vas dedans!!! Non mais!
Publicité