Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Pink Panthers !
4 février 2007

hum.....

manoirIl y a un truc bizarre dans cette pension ( enfin bon, ce n'est qu'une impression...)

j'ai l'impression que.... quelque chose va arriver.... bientôt......

MMR: mais qu'est ce que tu raconte? Allez, va plutôt racheter de la bière, y'en a plus!^^

nan sans déc' y'a un truc louche.... heu... à ce propos, quelqu'un a été voir dans le grenier de la pension??

MMR: ah ben en même temps dès qu'un paumé va fouiller le grenier, il se passe un truc! C'est dans tous les films d'horreur!

maiseuuuuh, j'me pose des question mwa :3

MMY: à ce propos, il paraît que tous les voisins ont déménagé... ils disent qu'il y aurait une malédiction dans le coin *grand sourire*

nono: heu.... ça serait pas plutôt parce qu'on faisait trop de bruit? '-__- ( dans ce cas là, la malédiction ca serait nous...)

hum..... à méditer^^Num_riser

Publicité
Commentaires
M
Bon bah les filles je vais vous laissé j'ai pas trop envie d'être maudite pour la vie même si je suis maudite par la connerie.<br /> MMY tout le monde est unique (voulais sortir ma phrase beaucoup joli).
M
Je suis pas une malédiction!!!!<br /> ...<br /> Je suis juste un cas unique, nuance.
Publicité