Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Pink Panthers !
1 janvier 2007

come back... qui a dit oh non!?^^

Num_riser0001salut bande de gens! Bonne année 2007! vous vous rendez compte que ca fait un an qu'on s'est pas vus? Bref, je dois vous raconter notre petite teuf de nouvel an comme promis U_U

18H: fin des préparatifs. MMY essaye désespéremment de planquer la bière pour pas qu'on la trouve ( elle en a sifflé deux bouteilles au passage...)

MMY: c'est pas vrai!

19H: MMR engueule le traiteur au téléphone parce qu'il est en retard et qu'on veut avoir le gateau

19H15: MMN engueule le traiteur parce qu'il n'y a pas assez de crème au chocolat sur le gateau

commentaire du traiteur: c'est la dernière fois que je livre dans cette pension de fous...

19H30: MMElfe arrive pour nous aider ( merci); de son côté, MMY disparaît mystérieusement ( elle portait une branche de gui fixée sur sa tête... mais pourquoi?)

MMY: eh mais c'est bon! on est pas dans un magasine de presse people '-_-

MMG: mwahahahaha, ca se trouve, le gui c'était pour lavitz

19H31: MMR demande aux larbins de nettoyer par terre car MMY a massacré MMG et il a du sang partout

19H45: ls invités arrivent!!! nyaaaaaaa

20H: on passe à table ( moutmout rouge étant la meilleure des 4 en cuisine, c'est elle qui a fait le dîner)

20H30: grande conversation inter moutsmouts, pendant ce temps, MMG se rend compte que MMR avait oublié d'éteindre le gaz et que la cuisine flambe...

20H45: l'incendie est maîtrisé, MMY envoie kotori nettoyer

21H: le dessert arrive ( nyaaaaaaaaaaaaaaa, chocolaaaaaaaaaaaaaaat^^) et tout le monde passe en mode: " cjocolate, i love u for ever every day, true and unbreakable love" ( c'est long et ca veut rien dire, mais c'est beau U_U

22H: on prend le thé  ( enfin MMY et moi, les autres buvaient de la bière^^)

22H05: légèrement bourrées, MMG et MMR commencent une batailmle de polochons... le vase en cristal n'a pas survecu...

22H10: il n'y a plus de bière, les filles entament donc la sangria... ca promet '-_-

22H11: finalement, c'est pas mauvais la sangria '^^

22H15: nous sommmmmmmes les nains sous la montagne-euh........ *complètement bourrée* .... ah... désolée, j'me rappelle plus de rien.... hips....

22H30: tous dans le canapé en train de cuver notre vin... comment MMY a t-elle pu nous tran,sporter toutes les trois... attends.... elle est en train de ronfler à côté de nous... mais qui est-ce?

22H32: Dark... c'est toi??? Quoi.... comment ca " pochetrones?"

22H35: bon, allez on danse!

22H40: PAS LA DANSE DES CANARDS BANDE DE DEMEURES! XD

23H: grand moment d'émotion entre moutmouts... genre...

MMG: putain... encore une année de plus avec vous...

MMR: j'avoue c'est déprimant...

MMY: ah? moi je m'amuse bien '^^

MMN: mouaiiiiis * baille*... en tout cas ca sera encore une année peu banale '-_-

Les trois: mmh mmhhhhhh...

MMN: eh les mouts mouts...

les 3: quoi??

MMN: nan rien, j'allais dire une connerie^^

MMY: tu casses la poésie, là -_-

23H30: on sort dehors pour regarder les étoiles... ah merde... y'a pas d'étoiles...

23H45: bon, ben... sangria en force XD

00H: BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ( eh oui, c'était tout le but de l'article^^)! je vous zzzzzzzzaadoooooooooooooooooooore mes mout mouts :3

nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

00H01: MMG: mais où est mout mout yod@?

MMR: dans le paradis des jeux vidéos et des mangas...

MMG: ah, je l'savais, le gui c'était bien pour Lavitz

MMN: c'est ca ouais... lavitz... '-_-

00:15: ah, ben revoilà MMY... allez, si on se faisait un karaoké?

00H30: enchaîné successivement:

mon ancêtre gurdil

massacrons nous dans la taverne

à l'aventure compagnons

melissa ( des minikeums)

inspecteur gadget

doremi magique

et un tas d'autres

trucs '^^

1H00: loreliane... parce que tu ne vaux rien... peste soit des nains... nyaaaaaah *crise d'hystérie générale... no comment -_-*

2H: l'attaque des textos aux amis ( d'ailleurs j'ai pas pu le faire , j'avais pas de reseau -_-)

3H: re-danse... MMY avec darkinou??? hé mais arrête de l'étrangler!!!!!!

par la suite, on a parlé parlé et parlé de choses et d'autres... et bu du champagne^^

quoi? ah non, sans caviar, on est pas des bourges U_U

allez, bonne année les gens, z'vous laisse

XXX

MMN

Publicité
Commentaires
E
ralala les chansons du karaoké xpp (vous connaissez doremi magique??????????????)<br /> bonne année a vous meme si vous etes des naines^^<br /> et vive les elfesssss<br /> *se sauve avant de se prendre une chope de biere*
M
c 'est juste que, comme MMY t'es allée fêter le nouvel an avec ton chériiiiiii^^<br /> ... et nan, le gui c'était pas pour lavitz... avouez vous y avez cru XD<br /> on t'adore mmelfe... tu croyais pas qu'on allait fêter le nouvel an sans toi^^<br /> biz<br /> XXX<br /> MMN
M
Ouais, c'était trooop bien!! Sauf que moi, aujourd'hui j'ai dû me lever sans vous réveillez car dans 3 heures je pars à Paris pour prendre mon train pour...<br /> LONDRES!!!!<br /> <br /> Je reviens avec plein de cadeaux, et je pense fort fort fort à vous mes moutmouts ^^
M
*pleure de joie* Vous ne m'avez pas oubliez, je vous aime. Même si à la fin je disparait sans laisser de trace (missing : disparus sans laisser de trace---)tripe toute seule dsl).<br /> Attention événement je me met (et c'est une première) au dialogue comme mes moutmouts.<br /> Moi : ta vu, ta vu elles ne m'ont pas oublié, je suis trop heureuse =)<br /> Kiriya : Tu vois , je te l'avais dis, vous êtes inséparable.<br /> Moi : N'en fait pas trop quand même car dans 2 secondes elles m'ont oublié, j'ai l'habitude.<br /> (mon fort intérieur : si ils lisent ça, à la rentrée je vais me faire taper mais elles vont avoir peut être oublier si je suis très très gentille ouais bonne idée je vais faire ça).<br /> Kiriya : ça va t'a l'air bizarre??<br /> Moi *lui sautant au cou* super trop heureuse.
M
heu... vous le truovez bien mon article... moi chuis affligée par tant de connerie T_T<br /> <br /> no comment ( hé, revenez, laissez quand même des coms ^^)
Publicité