Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Pink Panthers !
21 décembre 2006

Nyaaahh... Kamui TT-TT

Pffuuu... On se sent vachement aimé dans cette pension. :{
Alors, comme elles n'apprécient pas ma pub d'enfer, je vais finir de décorer ma chambre.
...
Quoi?
...
Vous voulez savoir comment elle est?
PAS DE PROBLEME!!

C'est une grande chambre avec une fenêtre. Il y a une porte menant dans mon univers (ça, vous saurez ce qu'il y a plus tard ¤_¤), et les murs sont tapissés de poster de mangas (dont celui de Yuuko! ^^). Il y a 2 étagères de mangas dont mon Kamuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! ^^ :3
Mon lit est un futon (ça fait légèrement mal au dos), et les rideaux sont prunes.

Voilà pour l'instant... Ah j'ai oublié!! Dans un coin de la chambre, il y a ma playstation (très important!!!).

Un conseil : si vous venez dans ma chambre... vous moquez pas de Kamui. PIGE?!!


img084

Moutmoutyoda

Publicité
Commentaires
M
de toutes facons... le plus beau... C EST MIRMO ! XD
M
C'est un gars que j'ai du voir une ou deux fois mais par contre on me parle de lui presque tout le temps. Très beau dessin, j'ai bien reconnu moutmoutrouge en arrière plan.<br /> Je ne me moque jamais de Kamui moi (si je le fais je suis morte!!!).<br /> De toute façon, moi j'ai mon Kiriya alors ton KAMUI tu peux te le garder.
M
MMN, j'arrive à ton secours! héhé
M
mais si on t'aime bien! la preuve on te laisse habiter avec nous!^^<br /> dis tu m'aides à tuer alexandre?( ca n'a rien à voir mais j'ai besoin d'une complice...^^)
Publicité