Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Pink Panthers !
22 décembre 2006

me by mysellf... moutmoutnaine ( putain qu'il est ringard mon titre -_-)

mwa_with_darksalut à toi terrien!

Tout d'abord bienvenue dans notre baka-land!

Entre, je t'en prie mais enlèves tes chaussures, on vient de laver par terre!

Je me présente je suis moutmoutnaine, et l'éspèce de petit machin qui m'accompagne est ma mascotte, Dark

*MMY: NYAAAAAAAAAAA DARKINOUUUUUUUUUUUUUU 8D

MMN: le touche pas!

MMY: T^T t'es cruelle T^T*

bref, je continue ma présentation ( MMY: c'est ca mets toi en avant s'pèce de narcissique!)

NOM: mout mout naine ( évidemment c'est un faux nom!^^)

age:15 ans

activité principale: scribouiller ds feuilles!

pourquoi j'ai aménagé ici: z'adoooooooOooore mes moutmouts! Quoi? c'est pas une raison suffisante? eh ben tant pis!XD

bien, à présent je vous décris mon petit world ( ma chambre quoi!^^)

Bon quand on rentre en général la première chose qu'on voit c'est ma caverne ( en clair mon ordi^^). Contre le mur il y a mon lit qui est immense et plein de peluches dessus (quoi? gamine? KLAPPE!). tout le mur est une grande bibliothèque pleine de bouquins ( principalement des mangas et des livres fantastiques) sauf le mur au dessus de mon bureau où il y a mon super beau poster du voyage de chihiro! Et pis j'ai un bambou sur ma table de nuit et aussi une lampe pour lire le soir:p

au fait, quand je mélange Darkinou et les peluches, je le retrouve plus alors c'est problématique^^

voilà voilà, j'espère que vous passerez un bon moment dans notre pension :3

tchussie

moutmoutnaine.

Publicité
Commentaires
M
Un blog de naines par les naines<br /> <br /> Moi j'dis:<br /> ça promets!<br /> J'vous ai rajouté dans ma liste de favoris en passant lol (vous le mérités bien U.U)
M
il y a bien un lightounet!^^<br /> c'est le petit frère de darkinou :3<br /> mais chut! c'est un secret :)
M
J'adore ta présentation. Fais attention moutmoutyoda va te piquer darkinou(cache le bien dans tes peluches, chut c'est un secret!!!^^).<br /> Question : Il y avait un lightinou je crois ou un moutmout dans ce style??<br /> Biz.
M
My love!<br /> * cours après *<br /> Hihi j'arrive!!
Publicité