Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Pink Panthers !
26 juin 2007

Nono tranquille

J'ai une mauvaise nouvelle pour vous les filles: je reviens ce soir! C'est pas que vous me manquer mais jme suis fais jeté!Et vous savez pourquoi?Parce que jmange plus que Shrek![MDR]

MMN:Quand on te dit que t'es un estomac sur pattes!

Mais maintenant que jreviens jvais pouvoir vous débarassé des alliens!! Shrek m'a appris plien de technique de combats, vous savez! vous allez voir avec l'aide de ><>, jvais vous en débarrassé en moins de deux jours!

><>:Pourquoi moi?

MMR:Bah parce que c'est ta tueuse!

><>:Ah!j'avais oublié!J'ai le droit d'engager nono pour te tuer?

Bah oui tu peu, comme ça jvous prend toute les deux et on est enfin débarrassé de vous deux!

MMY:Quelle bonne idée! Depuis le temps qu'elle me cours sur le haricot ces deux là!

Parfait donc vous étes prêtes à vous battre contre les alliens?

><>, MMR:Noooooonnnn!

Mettez-y un peu plus de coeur s'il vous plaît! On est pas là pour rigoler!

MMN:Depuis le temps qu'on veut se débarrassé de ces foutus alliens, vous pourriez faire un effort! Après tout vous étes notre dernière chance!

MMN a raison, c'est une genre de promotion que jvous propose à toutes les deux! Allez du nerf!

><>, MMr: C'est bon on arrive...

Publicité
Commentaires
M
et alors l'alien il a mis le chocolat dans le papier alu....
Publicité