Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Pink Panthers !
21 juin 2007

conversation téléphonique avec nono!!

do_something_unexpected

ça y est! Enfin des nouvelles de l'autre pouffe qui se la pète à far far away pendant qu'on se tue à essayer d'echapper au FBI! je vous remets la conversation:

- alors, la pension, tout va comme vous voulez?

- super, on a le FBI, VDC et L'Organisation Secrète Du Coin aux trousses mais c'est impec' on nage dans le bonheur! Bientôt la bande de yakusas des loups de Mibu vont s'y mettre aussi et on aura plus qu"'à se faire seppuku!

- je comprends rien à ce que tu dis.....ici au palais, j'ai mangé des macarons avec blanche neige et cendrillon...et comme elles avaient peur de grossir elles m'ont laissé tout manger^^

- eh bien je vois que tu t'ennuies pas sans nous! '-______-. remarque, c'est réciproque! * et VLAN! dans ta gueule! ça t'apprendras à bouffer pendant qu'on est en période de restriction XD*

- mais oui mais oui....en attendant je file le parfait amour  avec Antonio banderas...enfin, je veux dire, le chat Potté! "^^

- tu m'en diras tant....t'es sûre que c'est pas l'âne qui a pris sa place? ( sait-on jamais U__U)

- nononononononon! =3

- et bien ici on se demande de quelle couleur sera le nouveau papier peint, et on se répartit les chambres! d'ailleurs on t'a laissé la plus petite....les abscents ont toujours tord! XD

- bah, ça me changera, ici ma chambre est immense avec des draps de soie et tout le toutim; je vais plus pouvoir dormir à la pension ( surtout que tu sais pas repasser le linge correctemment!)

- gnagnagna * en son fort interieur: TA GUEULE P*TASSE OU JE TE DEMONTE!!! è_____é* bah t'as qu'à rester à Far far away plus longtemps comme ça on pourra utiliser ta chambre comme réserve de bière ( c'est MMR qui a eu l'idée et elle est pas si con^^)

-  pourquoi pas? Bon je te laisse, je vais jouer au pouilleux massacreur avec shrek et petit biscuit^^

- c'est ça oué, salut! *raccroche violemment*

<><: c'était qui?

moi: oh, c'était Nono!

<><: quoi?! Elle est pas morte alors? O___o

...c'est beau l'amitié^^

ET EN BONUS: LES CHIBIS PIEUVRES QU ON A DESSINE AVEC MMY

poulpes

et pour ceux qui connaissent les descendants des ténèbres ou qui comprennent un peu l'anglais: la légende du trille du diable

Publicité
Commentaires
M
y'a des poulpes de moki aussi ^^<br /> comme le poulpe sparroooooooooow XDDDD
M
Nono a du bol elle est pénard à far far away et vous qui essayé d'échapper au FBI je serais pas contente à votre place.<br /> J'adore trop les ti dessins de MMY.
M
je me serais passée de tes explications '-____-
M
Nono tu va vraiment te transformer en l'ogre dans les Naheulbeucks si tu continue à t'enpifrer, en tout cas la reserve à biere doit etre à coté de ma chambre (bah oui parce qu'avec Heise la nuit j'ai souvent soif moi ^^')
Publicité