Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Pink Panthers !
20 juin 2007

oups ^^'

9032111_mArticle de MMR :

Euh... j'ai peut etre fait une boulette ^^'

et oui j'avoue que j'ai quitté la pension à l'improviste pendant 5 jours sans prévenir tout le monde car bah euh... je vous explique...

J'étais en train de boire dans un bar et un "homme" masqué avec ue tete bizarre (je me suis dit que c'est parce que j'avais trop bu et du coup j'avais la vision floue), il ma posé des questions et on en est venue à la theorie des sims pour aliens (je ne lui ai pas dit qui l'avais découvert en fait heureusement pour toi MMY j'ai voulu avoir une fierté en me prennant pour une intello en sortant cette theorie, je l'ai convaincu que c'etait moi qui l'avais découvert) et le soir meme les gus du FBI sont venu me voir sois disant pour aller au comissariat mais ils se sont arreté en route dans un champs (il y avait des signes bizzares dans ce champs ^^') et une lumiere vert fluo ma entouré, je me suis retrouvé dans un labo bizarre et trou noir

-_-' du coup je me demande si le FBI n'est pas au courant pour les aliens et je crois qu'il faut vraiment qu'on parte avant qu'ils découvrent que le reformatage de mon cerveau est super pas efficace T_T fuyons !!! (avec des bieres bien sur comme ration de survie )

Publicité
Commentaires
M
ne t'inquiète pas, les agents qu'ils ont installés près de chez nous sont des incapables U___U<br /> cependant, il va falloir qu'on commence à faire les cartons '^^
M
Je l'avais dit!<br /> Et personne ne veut me croire ToT
Publicité