Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Pink Panthers !
27 mai 2007

ça y est on l'a vu

pirates_des_caraibes

MWAHAHAAAAAAAAA ça y est on l'a vu pirates des caraïbes!!! Chuis allée le voir hier avec <>< .

C'était trop biiiiennnnnnnn 8B, n'adore U3U ( même qu'on a fait des commentaires foireux pendant tout le film XD)

<><: oué et ce film c'est un rassemblement de cassos du niveau des STI 8B. On a vu crash et Eddie ainsi que l'ex à MMR et un de ses inseparables

MMR: maieuh tais toi! ca suffit T^T

MMN: ah MMR on a pensé à toi, la scène où on voit tous les doubles de jack  sparrow a du te plaire ;) ( moi mon préféré c'est celui qui perd son cerveau XD)

MMR: MMN TU CASSES TOUT LA

mais c'est triste le kraken craquant est mort T^T

ALLEZ LA SEMAINE PROCHAINE ON VA VOIR SHREK 3 8B

Publicité
Commentaires
M
J'ai pas pu le voir, très triste. OOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN<br /> *très étonné* Gros poulpe il est mort!!!! *rechiale*
M
moi aussi XD<br /> poulpe powerrrrrrr
M
Le Kraken c'était mon perso préféré TTwTT
Publicité