Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Pink Panthers !
25 mai 2007

Hiii mon seigneur Illlpalazo!!!!

Grand merci à mon Tenchô , qui depuis 3 semaines nous dit qu'on est les sosies de personnes et qu'on sait pas de qui, et qui enfin nous la dit sous forme de dessin.
Je suis Excel-yoda et MMN Hacchan-naine!

MMN: Sempai même en sosie t'es ma sempaiiii beurgggggg.... @o@
MMR: Ah mais nan fait pas comme ton sosie!!! Dégobille paaaaaaas!!!! YoY


Excel_yoda

Merci Moostik pour le dessin ^^

Sinon quoi de beau? Depuis hier?
Et bien ma chère kohai trouve que mon dessin posté précedemment est... GLAUQUE.
Mais il est pas glauqueeeeee!!!! O_O On voit presque rien!
A cause de ça Chloé m'a insulté de perverse TT-TT


><>: Mais t'es une perverse.

C'est pas vrai euh!!
J'ai eu des bonnes notes! 12 et 11.5 en ayant rien appris en contrôle d'anglais, et 15 à mon bac blanc d'histoire géo!
On a reçu nos convocations pour le bac, sauf ><>.


Ce matin, je me suis fait choper encore une fois par la prof de maths en train de dessiner. Je m'explique. Je me goure sur un exercice où la population devait augmenter. La mienne baissait énormément. La prof me balance ceci:

dessin_fait_en_cours_de_maths

Alors j'étais tellement morte de rire que j'ai dessiné la situation. Et la prof me chope '-_-. Donc je lui montre mon dessin ^^.

Voilà je vais faire à manger pour les filles. Tchuuussss!

MMY.

edit de MMN ( la plusse belle la plusse intelligente et surtout la plusse mégalo XD: eh ben moi je dis: il y a un bug dans la matrice ( et vive les cours de maths

bug_dans_la_matrice

(pardon sempai de squatter ton article mais comme tu parlais du cours de maths, ben...j'allais pas répéter XD)

Publicité
Commentaires
M
...j'allais oublier Viva la prof de math ET ses cours, bien sûr!!!! ^^
M
Vous êtes trop belle en sosie. Bravo Mostik!!!!!
M
*tombe en mortitude*<br /> XD
M
Trop bien c'est vrai qu'il a pas tord vous seriez trop bien dans le role d'excel et Hacchan !!! Et pi moi zador ton dessin il est trop sexe, beau, ... @_@ non ze sui pa folle
Publicité