Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Pink Panthers !
24 mai 2007

Arigato Eléo ^^

mai_hime117

Mercccciiii Eléo-chan!!
Il est trop bawww ton dessin!
J'suis Pamela Anderson!!


13511707

MMR: Ca me fait penser à ton surnom en 3e par A. Dupuis ^^°
MMN: Tout ça parce que tu portais un maillot de bain rembouré...

mai_hime94


URUSAIIIII!!! UoU¤
* Bang bang entre les 2 jambes des 2 mauvaises langues *


En tout cas, je vais aller sauver Dark des dents de la mer!
;D


Dark: My WIIIfe HelllpppppPP!! @_@
Light: Mais non, laisse le, comme ça je redeviendrais ton préféré!
Dark: Vive la fraternité!!! -_-'

mai_hime109


MMY.

Publicité
Commentaires
M
Je vois qui c'est Mikoto-chan j'ai été voir dans l'album photo.
M
roooh, remake des dents de la mer XD
Publicité