Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Pink Panthers !
27 avril 2007

C'est un tremplin vers la gloire..........

SC_page_17Nuahaha, je m'aime!!!!! ((( encore une intro qui en dit long sur l'article XD)))))))))))))

<><: et voilà, retour du trip megalo..... et après on dit que c'est moi '-__-

MMN: raaaahhh, tais toi *presque* je veux que mon trip megalo soit connu de *presque* tout le monde dans le monde!

<><: c'est normal *presque* puisque la définition du *presque* trip megalo c'est de vouloir mettre *presque* tout le monde au courant d'un truc dont tout le monde se *presque* fout!

MMY: heu.....c'est quoi ces " *presque*"

MMN: oh, ça ? ben c'est *presque* un peu comme le *presque* hoquet, sauf que là c'est une *presque* mutation mutagène '^^

MMY: ah d'accord *n'a strictement rien compris*

MMN *^mode *presque* off*: bon eh bien c'est bien gentil mais j'écris cet article dans un but précis et si vous m'interrimpez tout le temps on a pas fini!

MMR: oui bon, vas y, on t'écoute!

MMN: aloreuh , donc.....ah oui, je reprends: je m'aime! je suis fière ! Parce que..............................

.....................................................................................

..............................................................................................................

.......................................................................................................................j'ai fini le CHAPITRE 1 DE UNDERWORLD!!!!!!!!!!!!!!!!!!! KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *court partout*

<><: ah; c'est que ça??

MMR: quoi, comment ça " que ça"? Maintenant je vais le mettre en vente, gagner des millions et.....

MMN: tout doux ma fille, j'ai dit le CHAPITRE 1 pas le TOME 1 '^^

MMR: quoi? mais tu sers à rien! allez au boulot feignasse, je veux trois chapitre sur mon bureau ce soir! è__é

MMY: encore de l'exploitation......'-__-

MMN: bon eh bien pour calmer notre édieur sadique, voici les pages 13 à 17 d'underworld! XD

MMN

SC_page_13

SC_page_14

SC_page_15

SC_page_16

SC_page_17

Publicité
Commentaires
M
*air détaché et ténébreux*<br /> .....oui, tu peux commencer le blog........ <br /> <br /> <br /> *crise d'hystérie soudaine*<br /> mercIIIIIIIIIIIIIII mon editeuze de t'occupper de ça! merrrrrcccIIIIIIIIIIIIIIIIIII XD
M
T'a fini le premier chapitre, t'as eu du courage, je l'adore ce manga.
M
T géniale, je t'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'as enfin fait un chapitre, c'est tres bien (céline au boulot tu dois etre au même niveau !!!^^) Ohhhhhh !!!! c'est super, au fait maintenant je peut publier sur un blog ou pas ? tu sais un blog reservé qu'a ton histoire... je devais le fr pr toi clem é cécé... alors ? dis oui !!!!!!!!!!! stp !!!!!!!!!! (air de chien battu)
Publicité