Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Pink Panthers !
16 avril 2007

J'ai une annonce à faire.

ringo_mari_e


Voilà : je cherche une corde.
Pour me pendre.

>_<

Pourquoi?
Raison toute simple:

MA KOHAI DESSINE MIEUX QUE MOI!!!!!!!!!!!!!!!
Jsuis jalouse et dégoutée!
Et oui je l'avoue. (enfin, je le dis tout le temps aussi U.U)

Alors j'arrete Middle Way. J'arrete les dessins et je bosse. Ma fille Ringo va mourir et puis c'est tout!


MMR: Arrete t'as la haine mais qu'est que tu fais rend moi ce dessin!!

ET ME FAITE PAS LE REMAKE DE MAUVAISE FOI NOCTURNE!!!


<><: Idiote c'est toi qui écrit alors c'est toi qui le fait toute seule...


J'EN AI RIEN A CIRER!! ET PUIS QUE C'EST COMME CA Je me barre...

MMY.

Publicité
Commentaires
M
Nan mais t'es folle moi j'adore middle way, pense aux autres s'il te plaît. Et après je pourrai plus accroché tes dessins au mur de ma chambre. OUINNNNNNNN... *très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très triste et pleure dans son tit coin*.
M
T'es tro folle !!! Moi je veux pas tu pete un cable rassure moi c juste de passage ? hein ? hein ? et t'es commandes t'en fais koi ? Pour l'honneur du blog allé !!!!
Publicité