Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Pink Panthers !
14 avril 2007

Vive les vacances !!!

HIEN_PRIDEMMR : Vous savez que mon vendredi 13 a super mal commencé ?

<>< : vive la supertisieuse...

Nono : Moi sa me porte chance, j'ai pas était victimisée ^^

<>< : Il est jamais trop tard !

MMR : bon laissé moi parler !

MMN : Vas-y raconte ta vie...

MMr : Alors sachez que hier midi j'étais en jupe et j'ai eu la chance de m'assoir sur une chaise mouillé...

MMY : Kyaahh, cul mouillé ^^

MMR : C'est pas drole, en plus le soir j'ai trébucher sur une gamelle d'au T_T

MMY : Kyaaahhhh, pied mouillé ^^

MMN : Ta geuele !!!

MMR : Mais le soir tous c'est arranger car je suis allé à un concert de rock, j'ai revu le groupe Minch, ils ont fait un strip et ils ont GAGNé  !!!! En plus sa vallait le coup de rester à la fin, car l'ambiance était trop bien !!!

Moutmoutrouge.
Dessin de MMY.

Publicité
Commentaires
M
MMR tu me déprime j'ai pas pu aller avec vous c'est pas juste. MMy a fait ce dessin en optin SES car je reconnais la feuille.
M
ben moi j'ai eu mon bac blanc de svt! j'espère que ça m'a porté bonheur^^
Publicité