Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Pink Panthers !
1 avril 2007

la voilààààààààààààààààààààà XD

enfin MMR a internet!!! NYAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

<><: oh putain encore une.....espérons que ça va un peu relever le niveau des trois autres '-__-

MMR: j'peux avoir une bière? 00°°°ooo

<><: apparemment pas.....

Nono: comme si deux hystériques ça suffisait pas....

MMN *air innocent*: mais qui est hystérique dans c'te pension? moi j'vois pas *air innocent bis*

MMR: oué c'est clair vas-y arrête d'insulter MMN.... vas y MMN, tapes la! ;)

MMY: et ça recommence '-___-

allez, un tit dessin pour finir...de mon Kenji......il est bowwwwwww....... trop trop bowwwwww =3

kenji

Publicité
Commentaires
M
pas de quoi ma tite MME =)<br /> j'aime bien dessiner ces persos ( j'aime bien être sadique avec aussi XD)<br /> ah, et j'ai lu naruto 30....ELLE EST TROP FORTE CHYO BAA SAMA O_____o<br /> <br /> MMN, bluffée par la vioque
M
Il est trop trop trop beau ton dessin et merci pour celui que tu m'as fait il est très beau aussi.
M
Ma maman dit qu'il est super beau!!! Moi aussi! Ca me tue!!!<br /> Beuh...
Publicité