Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Pink Panthers !
25 mars 2007

ma sempai est une p***

Je proteste contre ma sempai ! Elle est mechante ! Elle arrête pas de me disputer, a chaque fois que je la vois elle trouve une excuse pour me crier dessus T_T. Jeudi matin avant même de me dire bonjour elle ma disputer parce que j'avais oublié de lui rendre son bracelet et du coup elle a pu le mette qu'à 8h a la place de7h. C'est vraiment une excuse bidon non ? ? elle trouveré vraiment n'importe quoi exprè pour me faire passer pour une mauvaise élève T_T.

MMY : C'est Nono t'abuses là quand même elle n'en a pas fait exprès et en plus elle te l'a rendu alors de quoi tu te plains ?!
MMR : Vengons le <>< rouge ! Victimisons nono ! :D
*MMY, MMN, MMR se jetent sur nono*

Voilà bien fait pour toi ! NA ! Et même jeudi soir elle en a rajouté une couche.
18h23 : je recois un texto de ma sempai, je suis contente (pour une fois elle pense à moi sans que j'ai rien fais, je souris :D) et la d'un coup mon sourirer si radieux (c'est peu etre un peu abusé) retombe... Je viens de me faire engueulé parce j'avais sois disans pas ramené les naruto 12 13 et 14 à sa cousine alors que je lui avais donné 2h avant (sois disant elle avait pas revu sa cousine depuis le midi. Pfff) ! Alors Je me dis c'est pas grave (enfin si) je me reprends *moi en mon fort interieur* et je dispute ma sempai (pour une fois on peu inverser les roles) et là... ba non même pas je la dispute mais elle trouve quand même le moyen de le retourné contre moi ! ! ! J'ai sois disant pas d'assez bonnes notes en francais a son gout. Pfff elle sait pas ce que c'est elle 5/20 c'est bien. Non ? ? vraiment ? ? quoi vous aussi vous pensez sa ?! pfff espèce d'incultes !

Enfin voila tout sa pour dire que ma sempai est mechante avec moi qu'elle me dispute tout le temps au moins deux fois par jour. Elle m'aime pas sa se vois T_T. C'est pas juste, de toute facon personne ne m'aime, les gens me parle que par interet. Ma propre semapi ne tient même pas à moi. T_T J'ai plus rien à faire ici toute facon.

*Part se suicider avec Eddie*seihokutap_

<><

Publicité
Commentaires
M
Il y a encore une nouvelle caliméro dans le groupe, je plains surtout Nono même si c'est très drôle.
M
va pas te suicider!!!! TOT<br /> pas avec eddie en pluuuuus T^T
M
j'ai cru que c'était subaru dans les bras de seishiro '-__-<br /> mais venant de toi c'était suspect <br /> <br /> mais ne t'inquiète pas: la victime c'est nono pas toi ( et c'est sens" etre rassurant^^
Publicité