Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Pink Panthers !
27 février 2007

dessiiiiiiiin XB

Num_riser0014aaaaaaah, ça fait longtemps que j'ai pas posté un dessin sur ce blog moi U_____U

pourtant j'ai pas arrêté de dessiner O__O

bref, je vous en met un juste comme ça..... ah et puis... durant la deuxième semaine des vacances..... les mouts mouts et le poisson rouge seront réunies *_____*. Et puis Nono peut venir finalement, ce qui fait que poisson rouge pourra la victimiser pour de vrai ( bon elle m'a ppromis de pas la clouer au mur ( nan mais c'est vrai, moi j'veux pas qu'on abîme ma maison ( Nono par contre...^^))). Ca promet d'être bien:) ( on vous racontera si vous petes sages....'^^).

parce que ça n'en a pas l'air mais c'est dangereux d'aller chez moi: il y a une cave à vin sombre et mystérieuse....... le toit est rond( bon ça c'est pas spécialement inquiétant^^).......... il y a un monstre dans les chiottes...... et surtout il y a .........................................................................................décidémpent je peux pas m'en empêcher.......................................j'imagine votre air excédé derrière vos ecrans..........................................................ça doit être trop marrant^^......................................................bon, j'arrête: le plus effrayant chez moi c'est.......................mon frère!!!!!! ( yes, of course! I've got a brother(ça explique bien des choses '-__-))

Nono: ah c'est pour ça que t'es conne: ton frère te rend dingue U__U

Moi: heu... tu m'excuse mais toi t'as un frère ET une soeur alors t'es mal placée pour dire ça

MMR: eh ben moi alors... T^T

MMY: c'est vrai qu'ici on a toute au moins un frère ou une soeur pour nous martyriser...

Coralie: ah mais son frère c'est horrible: il a un pur regard de psychopathe, ça fait très peur *tremble de tous ses membres*..... AU SECOURS!! JE VEUX PAS Y ALLEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRR!!!!!!TOT

moi: bon ça va: regardez moi: je vis tous les jours avec mon frère.... et je me porte bien, non?

*les autres me regardent sans rien dire puis se regardent avec un air affligé*

bon, OK, j'ai compris.... donc, comme je vous le disais, on vous racontera comment Coralie a victimise Nono. si mon frère n'a tué personne dans son sommeil *sort ça d'un ton naturel et avec un grand sourire*

tchussie^^

nya^^

MMN

Publicité
Commentaires
M
Depuis que Kotori a répété ce mot 3 fois en 1 seul épisode je suis choqué à vie alors arrête ce mot je peux plus le supporté. Sinon ton frère m'a traumatisé vous pouvez plus rien dire c'est moi la plus traumatisé. Les mecs m'en voudront jusqu'à la fin, maintenant j'ai peur dès que je vois Dark Vador.lol.
M
pour répondre à la future question de mmy *et là je fais style que je prévois l'avenir*<br /> ^....<br /> oui, y'aura du thé U__U<br /> <br /> MMY comprendra^^
Publicité