Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Pink Panthers !
8 février 2007

hin hin :p

travail_travail_travail( désolée sempai, mais mon ordi refuse de mettre ton dessin sur canalblog ToT)

sinon, je sens comme une vague d'ondes négatives ici... entre la nothing qui veut jamais rien et l'autre qui a perdu ses oreilles et qui se sépare de son chéri ( vous allez voir qu'elle va se remettre avec dès que j'aurais acheté le tome suivant...)

on est mal^^

heureusement, je sens que d'ici peu, la pension va connaître un nouveau tournant ( autrement dit ca va devenir de pire en pire)

mais vous verrez...^^

Publicité
Commentaires
M
FMA j'adore.<br /> Un nouveau tournant, suspense, suspense....
E
(pour le dessin c'est pas grave, ed' et al' compense largement cette perte \*3*/ )<br /> <br /> un nouveau tournant ? :P *curieuse powaaa*
Publicité