Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Pink Panthers !
7 février 2007

sleeping with butterflies.... ( et oui, on fait le concours du titre le plus con...'-_____-)

Num_riser0002nyooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo! o_____0

mon prof de solfège il regarde les guignols! ( véridique^^)

on allait sortir de cours et là il nous sort: " voilà voilà, vous pouvez rentrer chez vous et reprendre une activité normale"

J'hallucine 0__0

désolée pour cette intro con mais comme MMY j'ai pas grand chose à raconter ( mais.... si , j'ai une vie! c'est pas ça le problème... enfin.... bon , bref^^)

nyah^^

sinaaaaaaaaaaaaaan ben.....z'vous mets juste un tit dessin^^( histoire de pas vous embêter avec des trucs ennuyeux)

NONO: nan mais c'est trop tard, tu fais DEJA chier tout le monde!

MMR: nan mais t'as vu comment elle te cause?! Tapes là!

Moi: mais c'est bon, alors les bastons entre MMY et Nono te suffisent plus, il te faut aussi une baston entre nous

MMR: oui c'est mieux si tout le monde participe U__U

MMN: ah ouais? et ben toi aussi! yeaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrh *se jette sur MMR avec un hurlement de guerre*

*se viande sur le carrelage*

MMY *sort du paradis du manga*: c'était quoi ce bruit? On dirait qu'un éléphant a traversé le plafond!

MMN *toujours par terre*: '-__-

Publicité
Commentaires
M
un superbe dessin. MMy très gentil en disan que MMN est 1 éléphant elle a du confondre avec un haricot c'est pas possible, MMn grosse je verré jamais ça.
E
haaaan le dessin *O* il est superbe !!
Publicité