The Pink Panthers !

Okainasai!! Welcome! Wilkommen! Bienvenue! Bienvenue à la pension des panthères roses ^^

22 décembre 2006

me by mysellf... moutmoutnaine ( putain qu'il est ringard mon titre -_-)

salut à toi terrien! Tout d'abord bienvenue dans notre baka-land! Entre, je t'en prie mais enlèves tes chaussures, on vient de laver par terre! Je me présente je suis moutmoutnaine, et l'éspèce de petit machin qui m'accompagne est ma mascotte, Dark *MMY: NYAAAAAAAAAAA DARKINOUUUUUUUUUUUUUU 8D MMN: le touche pas! MMY: T^T t'es cruelle T^T* bref, je continue ma présentation ( MMY: c'est ca mets toi en avant s'pèce de narcissique!) NOM: mout mout naine ( évidemment c'est un faux nom!^^) age:15 ans ... [Lire la suite]
Posté par Moutmouts à 20:54 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

24 décembre 2006

there are trapped angels in the potomac...*chante*

joyeux noël les gens! yep:p ah noël, le temps du partage et... heu... de la bouffe ( et oui, je pense par le ventre^^) j'vous souhaite un bon réveillon et puis plein de chouettes cadeaux comme du chocolat, du chocolat et encore du chocolat^^ ( eh oui, il n'y a rien de mieux qu'un bon ami excepté un bon ami qui ramène du chocolat XD) au fait, Dark aussi vous souhaite un joyeux nouwell^^ happy birthday donc! ( quoi? c'est pas ca? eh merde '^^) moutmoutnaine
Posté par Moutmouts à 19:39 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
26 décembre 2006

retour en enfance

ah, l'esprit de nouwèl... alors voilà: à la pension nous sommes très bien équipées: on a une télé (maintes et maintes fois explosée par moutmoutyod@ - je vous expliquerais comment et pourquoi après^^-), un ordi ( sinon, comment voulez vous qu'on poste des articles, voyons réfléchissez bande de gens u.u) BREF. hier je suis allée sur coucoucircus.org pour aller écouter de la musique de manga et ceci entrainant cela je me suis retrouvée prisonnière de mon passé... en clair en train d'écouter les mêmes musiques que quand j'étais... [Lire la suite]
Posté par Moutmouts à 13:42 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
26 décembre 2006

teuf à venir^^

MMN: au fait, la nièce de MMR est née MMR: ben voui U.U MMN: meuh alors... faut être fidèle à la tradition et faire une méga teuf, avec de l'alcool, de l'alcool et encore de l'alcool!^^ MMY: heu... fais pas ta Yuko, OK?'-_- MMG: n'empêche pour une fois t'as une bonne idée:) MMN: merci pour le "pour une fois"... ...et puis comme on a pleins de larbins pour tout nettoyer après, je vois pas pourquoi on se gênerait^^ Oyez donc, chers gens, le jour de l'an sera le jour de la super teuf pour Manina!!!!!! (... [Lire la suite]
Posté par Moutmouts à 14:07 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
28 décembre 2006

préparation de la fête...

Dans 2 jours c'est la fête! nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!^^ et bien sur on doit tout préparer! Mais bon, ca va encore car... on a nos larbins pour nous aider ( même si ils y mettent de la mauvaise volonté): MMR: 'tain, y'a plus de bières MMG: quoi?! pas question de boire de la bière! è_è MMY: c'est ca c'est ca on te crois ma petite... LAVITZ! va acheter de la bière! lavitz ( larbin de tout le monde): eh mais vous faites chier! j'ai pas que ca à foutre! MMY: lavitz...¤_¤ Lavitz... oups... oui, chef! *part... [Lire la suite]
Posté par Moutmouts à 19:55 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
29 décembre 2006

desolée de t'interrompre sempai^^

mais c'est pour un communiqué urgent ( en clair un truc dont tout le monde se fout complèt' XD) je vais m'absenter de la pension quelques temps oh ne vous inquiétez pas je serai de retour rapidement U_______U MMG: eh merde, elle va revenir nous squatter cette *SBAF*...hum... pardonnez cette interuption *très polie^^* bref, je serai de retour pour notre fête du nouvel an! Car tout est prêt! la bière a été testée par des expertes ( heu... nous XD), le coktail a été fait par julie chan et j'ai fait de la snagria. Ah, il y a... [Lire la suite]
Posté par Moutmouts à 13:26 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

01 janvier 2007

come back... qui a dit oh non!?^^

salut bande de gens! Bonne année 2007! vous vous rendez compte que ca fait un an qu'on s'est pas vus? Bref, je dois vous raconter notre petite teuf de nouvel an comme promis U_U 18H: fin des préparatifs. MMY essaye désespéremment de planquer la bière pour pas qu'on la trouve ( elle en a sifflé deux bouteilles au passage...) MMY: c'est pas vrai! 19H: MMR engueule le traiteur au téléphone parce qu'il est en retard et qu'on veut avoir le gateau 19H15: MMN engueule le traiteur parce qu'il n'y a pas assez de crème au chocolat... [Lire la suite]
Posté par Moutmouts à 19:12 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
02 janvier 2007

c'est foutu...

Je pensais pouvoir faire un sale coup durant l'abscence de mout mout yod@ Je pensais pouvoir mettre mes plans à execution... J'ai patienté patiemment jusqu'à ce jour... et ben c'est foutu^^ parce que moi aussi je vais partir et que là où je serai j'aurai pas internet T_T MAIS ca veut pas dire que je le ferai pas... seulement ce sera sur mon autre blog; et quand j'aurai le temsp ( en clair dans trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps... pour Paques peut être XD) MAIS je vais quand même faire un tit truc avant de partir *... [Lire la suite]
Posté par Moutmouts à 20:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 janvier 2007

allez, à pluuuuuuuuuuus, j'me barre

j'me casse. ( eh oui c'est un peu brutal mais c'est comme ca...) mais prenez garde... je reviendrai *_* ( promesse solenelle) nan serieux, je retourne à trouville et la bas j'aurai pas internet. du coup il n'y aura pas beaucoup de nouveaux articles...mais comme je reviens dans 2 ou 3 jours, vous en aurez ( si j'ai le temps et si j'ai envie :3) allez, z en attendant ce grand jour je vous met les paroles d'une de nos chanson cultes: it's only the fairy tale ( imaginez MMY, MMN et MMR brailler ca dans toute la pension... [Lire la suite]
Posté par Moutmouts à 17:34 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
06 janvier 2007

coup de pub!!!

bon, ben j'étais chez mon grand père pendant 3 jours où j'ai du garder mon frère ( musique d'horreur) j'ai failli le clouer à la cheminée mais je l'ai pas fait parce que je suis gentille ( et parce que j'avais pas de clous XD) bon, en attendant je fais un tit peu de pub pour un blog ( ben oui, elle nous fait de la pub donc ... je fais pareil^^: la guerre des pubs a commencé XDDDD° beta-girls blog où sont réunis pas mal de trips anti piafs, anti-caisse d'épargne, anti-souris city... et autres^^ réalisé by le... [Lire la suite]
Posté par Moutmouts à 17:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]