The Pink Panthers !

Okainasai!! Welcome! Wilkommen! Bienvenue! Bienvenue à la pension des panthères roses ^^

02 juin 2007

Bonjours à tous !!!!!!!!!

Article de MMR J'ai une mauvaise nouvelle et une bonne, La mauvaise est que je redouble en premiere S <>< : Merde du coup j'ai 20 % de chance de t'avoir dans ma classe... (... niark niark niark) nono : Yearh sa fait 6 ans que jte supporte enfin je me debarasse de toi ^^ MMN : Oué ba de toute façon sa change rien pour nous sa fait 2 ans qu'on est pas dans la meme classe MMY : c'est clair Moi : Merci de votre soutien les filles -_-' bon sinon la bonne nouvelle c'est que hier j'ai eu une discussion avec... [Lire la suite]
Posté par Moutmouts à 08:31 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

03 juin 2007

hier c'était mon concert ( enfin un titre qui donne des indications sur le contenu XD)

Eh oué, hier j'étais à l'éclat ( le théatre de pont audemer ( quelle classe '-__-)); en concert. Ca s'est plutôt bien passé, mais le plus marrant c'était....le filage! Avec la réplique culte de léo ( DER CHEF XD): " bon on refait la partie 14 parce que la résurection elle est plutôt mortelle" 8B. Rah, j'adore les répétitions, c'est beaucoup plus drôle que le concert '^^ MMY: au fait, c'était quoi? mmn: oh, un conte musical pour les enfants <><: en gros un truc qui reflète bien ton âge mental.... mmn:... [Lire la suite]
Posté par Moutmouts à 12:01 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
05 juin 2007

Marre, marre et remarre!!!

Pour commencer, vous n'avez pas de chance, je reviens une dernière fois juste pour faire chier mon monde! Deuxièmement, canalblog c'est de la merde, jpeux pas laisser de coms, car il accepte pas mon adresse email! Donc jvais répondre aux articles dans cet article! Tout d'abord, MMR, j'ai jamais dit que tu ne me paierais pas (du moins dans mes souvenirs!), donc j'exige que tu me paie et en bières tant qu'à faire! Ensuite MMY, tu sais, moi j'ai pas commencé à réviser, j'ai même pas fait les fiches de la dernière séquence... [Lire la suite]
Posté par Moutmouts à 17:13 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
07 juin 2007

C'est mauvais d'avoir la flemme U_U

Ouais, je sais, j'ai le bac...Et alors?J'ai le droit de ne pas réviser non?...Ne pas réviser...Pas réviser......REVISER!!!OMG je dois REVIIIIIIIIIISER!!!!! Je fous rien on est jeudi et le bac c'est lundiiiiiii TTwTTJsuis dans la mouiiiiiiiiiiiiiiiiiiseeeeeeeeeee!!! O_O!!!!!!Mais comment voulez-vous réviser quand vous avez votre kohai qui squatte chez vous? (NDA: Kohai=Moutmoutrouge) C'est vrai, c'est moi qui lui ai proposé mais c'était bien! On a fait des crèpes au rhum et on les a mangés avec de la glace ^-^ . On a été sur le miaou... [Lire la suite]
Posté par Moutmouts à 10:11 - Commentaires [2] - Permalien [#]
07 juin 2007

Trop triste...

Article de MMR : Je me sens trop seule en ce moment, eh oui à la pension Nono, MMY et MMN révise... Et puis j'ai pas trop besoin de réviser puisque je redouble...donc je me fais chier, c'est vrai je pourrai m'occuper avec <>< mais je ne peut que la victimiser et 3 secondes après elle a déjà oublier ce que je lui ai fait donc je peut pas faire de baston c'est trop nul... donc du coup je passe mes journées à l'ordi en train de boire des bières (que nono veut me piquer en disant que c'est son salaire, non mais elle... [Lire la suite]
Posté par Moutmouts à 15:59 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
09 juin 2007

Gare aux cons /!\

Parce que je suis devenue dingue de cette vidéo ^^... MMR: Moi aussi c'est grâce à moi d'ailleurs que tu l'as découvert XD. ... parce que cette chanson est super réaliste... ... parce que le mec qui se fait fauché est trop con ^^ REGARDEZ!!
Posté par Moutmouts à 17:37 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

10 juin 2007

Fatal bazooka version Ludovik ^^

C'est les même gars que l'autre vidéo, en faisant le clip de mauvaise foi nocturne ^^Trooop forttt!!
Posté par Moutmouts à 12:09 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
11 juin 2007

Hey les gens !!!

Article de MMR : Bon encore un article pour rien dire, enfin si juste pour dire que je suis contente car on ne vois plus <>< et Nono à la pension donc comme ça je vais etre tranquille pour un long moment (en fait elles se sont peut etre entre tué, zut ! moi qui voulait faire soufrir <>< pendant une éternité...) bon sinon MMY, MMN, MMG et MME passent leurs bac de SVT aujourd'hui donc je voulais juste dire que je leurs souhaite bonne chance (dsl jpeux pas dire M*** car y'a ce Pu*** de controle parental, puorquoi... [Lire la suite]
Posté par Moutmouts à 11:19 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
11 juin 2007

something unexpected: i've succed my exams =p

HEEEEEEY, PUBLIC ADOREEEEEEEEEEE *gros vide* j'ai réussi mon bac de SVT!! YATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!! XD <><: bon, calme toi, hystérique, tu m'empêche de me concentrer et j'ai un engin de torture à finir moi! U___U MMR: non, vas y MMN, fais du bruit '^^ Bon, je m'attends pas à un miracle non plus j'ai jamais compris grand chose à la génétique ( sauf quand je regarde Heroes et que c'est Mohinder qui explique, là bizarrement je comprends tout O____o. Il... [Lire la suite]
Posté par Moutmouts à 18:54 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
12 juin 2007

hin hin, I won XD

BON ANNIVERSAIRE MOUT MOUT ROUGE 8B bon ben je te souhaite plein de bonne choses pour ta 17ème année, comme de l'alcool, de l'alcool ou encore de l'alcool * évite un lampadaire* et voici ton cadeau: un Johnny '^^ Il te plaît au moins? =3 PS: MMY je te rapelles qu'on était sensées aller chercher le cadeau de chloé après le bac de français. T'as complètement zappé et du coup je me suis retrouvée toute seule comme une conne et j'ai galéré pour rentrer chez moi. LA PROCHAINE FOIS QUE TU ME FAIS LE COUP JE FAIS UN DESSIN... [Lire la suite]
Posté par Moutmouts à 14:15 - - Commentaires [4] - Permalien [#]