Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Pink Panthers !
13 juin 2007

Ca faisait longtemps ^^=

Voilà, plus que l'oral et plus de bacs pour l'année ^^

446799874

MMR: Ouais, mais moi jsuis obligée de le repasser l'année prochaine '-_-
MMN: Moi je le passe que dans 1 semaine et 2 jours ~_~
Nono: Bah moi j'men moque j'préfère m'occuper de mon autre blog. U.U
><>: Moi j'ai pas de bacs XD

;p Vous êtes bêtes XO

Voici un truc que j'ai retrouvé sur mon ancien blog, c'est... MA SONNERIE DE PORTABLE!!!!!
En surfant, j'ai réussi à trouver les paroles!!
Ca veut rien dire... mais j'adore!

eya tsu tsa paveri paveron
lantic ta deli landing standoum
la dibidabidam la rou patirou pidam
curican gu geaki geganku

ara tsapitsa yalibilabidi labidi
standin laden lando
abaritapita pari pari pari bilibilibili
stenden lando
yabadin la sten lande yalo
alabala balebele bedou yavou
bali zdale lazde lando
badageda gedageda
ya de dou dou de ya do

Après il faut revenir au début car ça tourne en boucle ^^=
Et pour vous, la vidéo!! ici

Publicité
Commentaires
M
ça veut rien dire ton truc, trouve une traduction. Tiens moi aussi je vais trouvé une chanson dans ma langue ça sera pas dur... ^^<br /> Je confirme MMN shrek 3 c'est cro cro bien.
M
pas faux =p *dit " pas faux" tout le temps*<br /> c'était trop bien shreeek troiiiiiiiiiiiis XD<br /> PS: tu sais mieux que moi quand je passe mon bac! ( moi j'ai pas compté les jours XD)
M
y'a une traduction à se machin ??? (on dirai les bratislaboys en pire ^^')
Publicité