Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Pink Panthers !
7 juin 2007

Trop triste...

ange_23Article de MMR :

Je me sens trop seule en ce moment, eh oui à la pension Nono, MMY et MMN révise...

Et puis j'ai pas trop besoin de réviser puisque je redouble...donc je me fais chier,

c'est vrai je pourrai m'occuper avec <>< mais je ne peut que la victimiser et 3 secondes après elle a déjà oublier ce que je lui ai fait donc je peut pas faire de baston c'est trop nul...

donc du coup je passe mes journées à l'ordi en train de boire des bières (que nono veut me piquer en disant que c'est son salaire, non mais elle est folle, les bières c'est sacré je les files à PERSONNE !!! Elle peut toujours courir !!!), bon et puis le soir je vais draguer en boite (eh oui c'est super les vacances !!!).

Mais j'ai un problème...

J'AI PLUS DE SOUS-SOUS !!!!!

comment je vais faire pour m'acheter des bieres et entrer en boite T_T, et puis je veut travailler mais je suis sur que sa va foirer...

sa fais déjà 2 heures que je dois aller demander à la gerante de salon de coiffure si elle ne veut pas de moi, mais j'ai appris qu'elle est radine donc jveut pas y aller pour me taper un vent TT_TT

... la vie c'est trop triste...

Publicité
Commentaires
M
Courage tite MMR tu vas y arriver...
M
est ce que reviser c'est comme "regarder heroes"? parce que c'est ce que je fais.....
M
Courage toi aussi tu peux le faire (et je révise vachement une heure par jour c'est la fête T-T)
Publicité