Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Pink Panthers !
3 juin 2007

hier c'était mon concert ( enfin un titre qui donne des indications sur le contenu XD)

lawful_drug4

Eh oué, hier j'étais à l'éclat ( le théatre de pont audemer ( quelle classe '-__-)); en concert. Ca s'est plutôt bien passé, mais le plus marrant c'était....le filage! Avec la réplique culte de léo ( DER CHEF XD): " bon on refait la partie 14 parce que la résurection elle est plutôt mortelle" 8B. Rah, j'adore les répétitions, c'est beaucoup plus drôle que le concert '^^

MMY: au fait, c'était quoi?

mmn: oh, un conte musical pour les enfants

<><: en gros un truc qui reflète bien ton âge mental....

mmn: mais tais toiiiiiiiii! Même les profs participaient U___U ( d'ailleurs mon prof de piano était juste devant moi.....si je me plantais....j'étais morte 8B)...

Bon j'ai eu de la chance, j'ai pas croisé de profs du lycée !

Dark: mais aujourd'hui tu vas manger avec tous les profs d'histoire géo *air sardonique*

mmn: TA GUEUUUUULEUH T^T

MMY: raaah, les dîners de profs '-__-

mmn: ouééééé, c'est pire que l'ascensceur hanté 8B

MMY: le QUOI?! O____o

mmn: non, rien '^^

*Light: pour la millième fois au moins: L ASCENSCEUR N ETAIT PAS HANTEEEE!!!!!!  LA MALEDICTION C ETAIT SUR LE CHANTIER EN CONSTRUCTION PAS SUR L ASCENSCEUR

mmn: pfff, c'est toi qu'as rien compris....c'est Kazami qui a voulu lancer une malediction à Nagumo parce qu'il avait tué son frère mais comme il était protégé par les démons ça a pas marché U___U.

Light: mais elle a tué Coney...pauvre toutou T^T

mmn: oué c'est dégueu, elle l'emmène chez le vétérinaire et après elle le tue T^T

Dark: mais vous avez fini?! C'était qu'un clebs U___U Et la mort de nagumo vous vous en foutez?!

mmn: ben oui, c'était le méchant on s'en fout U__U En plus il s'est fait tué par un piaf XD

Light: un SHIKI, maman, un SHIKI è_____é*

( heu oué......chuis allée sur dailymotion pour calmer mon stress et.....heu.....voilà quoi XD)

<><: ouais bon, chuis sure que c'était encore un manga peu évolué ? '-__-

mmn: ouais mais c'est marrant de voir nagumo perdre son bras ( ça fait comme dans kill bill XD)

Nono: mais tu regardes des trucs gores O_____o

mmn: il fallait bien que je calme mon stress U______U

et j'ai refait une page d'underworld que je posterai plus tard sur mon blog =p

voilà voilà^^

( et j'ai les chansons du conte dans la tête maintenant '-__-)

MMY: TU NE CHANTES PAS!! Pour une fois qu'il fait beau U___U

mmn: c'est bien de se sentir soutenu '-__-

dark_et_ringo

Publicité
Commentaires
M
TRop bien ton prof avec le coup de la résurection, il en a de l'humour ton prof et arrête de regarder les animé en VO si tu compren mal ^^<br /> J'ai pas compris ce qu'a dit Dark je connais pas l'espagnol moi. ^^
M
attention sempaï ça risque d'être long XD<br /> la resurrection c'est le 14ème morceau qu'on jouait dans le concert ( enfin, moi à cette partie j'avais rien à faire^^)<br /> <br /> ton mari et ta fifille voui ils sont beaux, c'est mon fils tout de même il me ressemble XD *trip mégalo*<br /> <br /> anime is l'épisode je sais pas combien de tokyo babylon ( ouais ça aide vachement XD). D'ABORD j'lai vu en vo sous titré espagnol sur you tube ( d'où la phrase de Dark^^), et après chuis allée voir excel saga sur dailymotion pour calmer mon stress avant le concert et j'en ai profité pour aller voir l'épisode en VF histoire de comprendre ce que j'avais pas compris ( genre; NON, l'asensceur n'etait PAS maudit XD) ( PS: SI TU VAS LE VOIR REGARDES LE EN VOST PARCE QUE LA VF C EST DE LA MERDE ILS ONT CHANGE TOUTE L HISTOIRE O____o)<br /> <br /> voilà^^
M
Mais c'est quoi ton film?!!<br /> J'adore le coup de la réssurection ^^
Publicité