The Pink Panthers !

Okainasai!! Welcome! Wilkommen! Bienvenue! Bienvenue à la pension des panthères roses ^^

01 mai 2007

Where is Brian?

Anooo... Where are the moutmouts? and Nono?Am I alone to the blog?Well...I try to write in english, because I am biggest *BRELE* to speak in english ^^°.I can try to write in german but... Ich spreche nicht sehr gut Deutsch auch... Le mieux, c'est de parler en français non? ^^Vous ne savez pas l'effort sur-humain que je viens de faire pour écrire tout ça! Enfin bref... Je suis un peu toute seule à poster, surtout que je n'ai pas beaucoup de dessins neufs à mettre.Alors pour la peine, une petite histoire by me que je vais... [Lire la suite]
Posté par Moutmouts à 19:10 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

01 mai 2007

phuahaha ( pardon, c'est nerveux......)

héhé....'savez kwa? Ma mère elle a une victime! XD Parsse queuh quand elle était jeune eh ben en fait elle était comme nous!! Nono: ah non, c'est pas possible ça! notre état mental c'est un phénomène de génération, ça touche pas les vieux! Moi: mais réfléchis nono voyons, quand elle était jeune elle était pas vieille! Et sa victime c'était un de ses potes de fac! et on l'a vu ce week end et...c'est toujours sa victime XD MMY: oué bon bref on s'en fout! moi: je sais mais bon, c'était juste pour vous prévenir: ne me dites... [Lire la suite]
Posté par Moutmouts à 19:53 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
02 mai 2007

La rentrée!!

Comme je suis (à moitié) contente d'être rentrée!J'ai pu revoir mes moutmouts chéries ^^J'ai pu donner le cadeau à MMN ...Bon... par contre j'ai plein de devoirs.Je passe mon oral blanc de français le 14 mai.Et demain on va se faire enguirlander par la prof d'allemand.Mais c'est pas grave!Depuis les 2 semaines de beau temps, je suis en forme!En plus, j'ai du crédit et j'ai conduit aujourd'hui.Pour ceux qui veulent mon numéro, c'est le 06 ** ** ** **...MMR: Quoi?! Tu veux donner ton numéro?!! O_oMwa: Mais nan! T'es pas folle?! En plus... [Lire la suite]
Posté par Moutmouts à 20:27 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
04 mai 2007

MDRRRRR!!

Aujourd'hui, gros trip (ouais je parle en jeun's! ^3^ ) avec MME, Chloé et Marie, puis avec MMN.Voici une scène banale de la vie quotidienne...* Ohhh Actiooonn * Mwa: Vous voulez de l'eau?MME: Oui moi s'il te plait.Pars chercher de l'eau puis reviens.Chloé:Mais c'est pas possible d'avoir 6 enfants!!!...Mwa: En même temps? U_U? * Gros blanc ** Ricanement de MME ** Gros fous rire de MME, Chloé et Marie * Mwa: Bah quoi? Les septuplés ça existent bien, alors des sixtuplés aussi '-_-.Chloé (morte de rire) : Mais tu sors pas les... [Lire la suite]
Posté par Moutmouts à 17:12 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
05 mai 2007

Hey le monde !!!!

Article de MMR : MMR :J'ai fini de lire Kare First Love, et bah je suis encore plus amoureuse dee lui, il est tellement génialiscime, je voudrais être à la place de Karin, il ma trop fait chialer tellenment la fin est belle !!! MME : Eh !!!!!!! Pas touche à mon chéri ! MMR : Céline j'ai oublié que j'avais une concurente, tu veut pas engager Ringo pour la tuer et je te récompenserai... MME : C'est pas trés gentil ça ! MMR : Bon sinon hier j'étais à Paris avec ma classe... Verdict ?   C'ETAIT TROP BIEN... [Lire la suite]
Posté par Moutmouts à 18:43 - Commentaires [2] - Permalien [#]
05 mai 2007

Vive le foot ! !

Hier j'ai regardé un match de foot comme personne n'en a jamais vu *fier* MMY : Mais on s'en balance de ton histoire on n'aiment pas le foot ! Vous n'aimez peut être pas le foot qu'on voit à la télé mais celui là je suis sur que vous allez l'adorer. Surtout toi MMR. MMR : Ah bon ?! Et pourquoi je l'aprecierai plus que les autres ? ? Car déjà ils n'était que 7 à la place de 22 (même pas un chiffre pair en plus (*presque* pas pratique pour les équipes '-_-)) donc on voit tout de suite l'évolution des gens ^^Je vous... [Lire la suite]
Posté par Moutmouts à 19:31 - Commentaires [4] - Permalien [#]

06 mai 2007

révision inside

Alors que je révisais, j'ai reçu un coup de fil de ma cousine pour me proposer de publier mes bds ^^ J'ai dit oui!Je serais normalement publier dans le nouveau Soubock de Nekomix ^^=Voici les bds faite à l'occasion. Merci à MMN de m'avoir inspiré et d'ailleurs elle te le propose aussi alors grouille toi de me filer tes bds! MMY.
Posté par Moutmouts à 17:30 - Commentaires [5] - Permalien [#]
06 mai 2007

Un petit snif (tout rikiki)

Article de MMR : Je crois que mon boulot déditrice commence à être bancale (ouinnnn le chomage c'est nul T_T) Je sais, je sais j'ai trop profité des avantages... mais bon si vous revenez vous profiterais de 5% des sous remporté alors ? Bon d'accord 10 % ! MMY et MMN : Trop l'arnaque en plus on n'est pas connue grace à toi !!! Moi : Si y'a Gwen, Nono, <><, antoine, Elise, Chloé,... Y'en a plein qui vous connaisent MMY et MMN : MAIS C'EST PAS GRACE A TOI !!!! Moi : moment de solitude peut-être mérité... ... [Lire la suite]
Posté par Moutmouts à 21:20 - Commentaires [2] - Permalien [#]
07 mai 2007

Pour vous les filles!

Je sais comment mettre des vidéos!! Pour la peine je vous mets tous les Fan Flash de Naruto ^^= Je les adooooore!! Alors c'est parti!!
Posté par Moutmouts à 20:54 - Commentaires [2] - Permalien [#]
07 mai 2007

Et encore des vidéos!!

Bon je suis désolée elles ne sont vraiment pas dans l'ordre. Je n'en met que 3 par articles pour éviter de buguer ^^ MMY
Posté par Moutmouts à 21:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]