Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Pink Panthers !
26 mai 2007

Pub pour moi ^^

J'avais dit qu'un jour je vous ouvrirais la porte de ma chambre à la pension.
Ce jour est arrivé!

Vous êtes nerveux?
Vous êtes stressé?
Ce n'est qu'une porte vous savez.
Lorsque vous serez dedans, vous pourrez enfin voir le paradis des jeux vidéos et du manga ^^=.
Alors vous êtes prêts?


"J'ouvre la porte du repaire de Zangdaaarr!!"
Comme dirait le ménéstrel dans les Naheulbeuks.

Gnnnnnnniiiiiiiiii >*< <<ici la porte pour ceux qui auraient pas compris ^^°


Excelyoda_loupe

Je vous retrouve là bas! (Faîtes gaffe c'est pas rangé!!!! @_@)

MMY.

Ps: Nouveaux dessins à la boutique. 

Publicité
Commentaires
M
Encore un nouveau blog, j'ai du mal à suivre celui là et vous m'en fait deux autres. Je vais devoir mettre mes yeux et mes ti doigts en entrainement... ^^.
Publicité