Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Pink Panthers !
6 mai 2007

Un petit snif (tout rikiki)

242374_MGCHIAU3DQEPZNIBRXX481HD3VX6AQ_ange_12_H193436_LArticle de MMR :

Je crois que mon boulot déditrice commence à être bancale (ouinnnn le chomage c'est nul T_T)

Je sais, je sais j'ai trop profité des avantages... mais bon si vous revenez vous profiterais de 5% des sous remporté alors ?

Bon d'accord 10 % !

MMY et MMN : Trop l'arnaque en plus on n'est pas connue grace à toi !!!

Moi : Si y'a Gwen, Nono, <><, antoine, Elise, Chloé,... Y'en a plein qui vous connaisent

MMY et MMN : MAIS C'EST PAS GRACE A TOI !!!!

Moi : moment de solitude peut-être mérité...

Bref les filles on trouvé enfin un endroit ou publié et pour clem je peut pas lui faire car les droits d'auteur c'est payant donc...

Nono : pff tu sers à rien !!!

Moi : oué oué je sais... enfin tampis je vais quand même être éditrice devinez de qui ? alors ? vous avez devinez ? non ? allez cherchez ... c'est pas dur... alors ? TOUJOURS PAS ? pff... sa veut dire que je dois le dire ? (phrase très recherché) Bon d'accord je vous le dit... Alors je suis l'éditrice de ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................ VVous savez toujours pas ? de............................ MOI MEME !!!

<>< : Pas trop mégalo celle là !!!

Moi : mais oui c'est vrai car je publie mes propres articles sur ce blog !!!

MMY : dans ce cas tout le monde est éditeur...

dgMoi : mais non vous comprendrez jamais... Bon bah je vais m'enfermer dans ma chambre pour la peine, je vais mettre la music à fond et je vais picoler, et même si je me sens seul j'appelerai un beau masseur Un-1 je crois ou un truc dans ce genre ^^

Publicité
Commentaires
M
Mais oui que je suis d'accord! T'es toujours mon éditrice! Faut que tu fasses mon site internet!!!
M
fais gaffe il te trompe avec Un3 ( ou une pouffe dans ce genre XD)<br /> <br /> <br /> eh puis on t'aimeuh comme editeur nouuuuuuuus! même si tu nous fait pas de site tu nous motive pour bosser^^<br /> MMY: heu....parle pas à ma place moi je ne.....<br /> *SBAF*<br /> ...ah,t'as vu? MMY est d'accord XD
Publicité