Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Pink Panthers !
1 mai 2007

phuahaha ( pardon, c'est nerveux......)

31héhé....'savez kwa? Ma mère elle a une victime! XD Parsse queuh quand elle était jeune eh ben en fait elle était comme nous!!

Nono: ah non, c'est pas possible ça! notre état mental c'est un phénomène de génération, ça touche pas les vieux!

Moi: mais réfléchis nono voyons, quand elle était jeune elle était pas vieille! Et sa victime c'était un de ses potes de fac! et on l'a vu ce week end et...c'est toujours sa victime XD

MMY: oué bon bref on s'en fout!

moi: je sais mais bon, c'était juste pour vous prévenir: ne me dites plus jamais " crapette"!

<><: ah, on doit plus dire "crapette"? ok, je dirais plus " crapette"! Mais pourquoi on doit plus dire "crapette"? *esquive un violoncelle*

moi: parce que........ *flash back*

Cécé: ouais y'avait pas un jeu de cartes où faut taper.....heu...la scrapette?

moi: O___o nan, c'est la bataille corse, et sinon c'est la CRAPETTE mais je sais pas y jouer....

Emilie *arrive*: eh, vous jouez aux cartes? =3

Cécé: oué, tu sais jouer à la scrapette toi?

moi: LA CRAPETTE, bon sang! TOT

*fin du flash back*

....donc, je suis une traumatisée de la crapette *pleure*

MMY: heu...t'as encore passé un week end...comment dire.....interessant, non?

moi: ah que oui, mais t'as pas vu le meilleur.....le roman-feuilleton: " plus belle la vie.......des chinchillas" XD

MMY: c'est quoi ça encore '-__-

moi: ben en fait les amis de ma mère ils ont deux chinchillas: un blanc et un noir! et à un moment j'avais l'impression qu'ils se battaient....... *flash back*

moi: roooooooh.........mais ça se trouve ils se detestent mais ils vont apprendre à se connaître tomber amoureux et faire des gosses! et puis moi j'adopterai un petit chinchilla....

mum: hum....désolée de casser ton trip mais : 1) ils se battent pas ils jouent et 2) c'est deux mâles '-___-

moi: hum..... *fin du flash back*

eh ben je m'en fous: ILS SE BASTONNAIENT!!!!!!! NA =P

MMR: ah ben oui c'est plus marrant!^^

<><: n'empêche arriver à te gourer entre mâle et femelle faut quand même le faire!

moi: bon ça va! n'en jetez plus! TOT

en plus quand je suis rentrée tout avait sauté à cause de l'orage.......internet marche plus que sur la caverne ( aussi appelée " bugman" XD)

je suis pas dans la merde.......

MMN

Publicité
Commentaires
M
Moi j'adore les chinchillas, c'est une tite boule de poil. T'inquiètre MMN je te soutient c'est dur de savoir si c'est un mâle ou une femelle.
M
Ce sont tes cousines Cécé et Emilie? ^^=
Publicité