Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Pink Panthers !
1 mai 2007

Where is Brian?

MoutmoutyodaAnooo... Where are the moutmouts? and Nono?
Am I alone to the blog?
Well...
I try to write in english, because I am biggest *BRELE* to speak in english ^^°.
I can try to write in german but... Ich spreche nicht sehr gut Deutsch auch...

Le mieux, c'est de parler en français non? ^^
Vous ne savez pas l'effort sur-humain que je viens de faire pour écrire tout ça!

Enfin bref...
Je suis un peu toute seule à poster, surtout que je n'ai pas beaucoup de dessins neufs à mettre.

Alors pour la peine, une petite histoire by me que je vais inventer sur le coup!

Chaque matin, une jeune fille se regardait dans le miroir et se disait :
" Je suis grosse. Je ne suis pas belle. Personne ne voudra de moi."
Lorsqu'elle partait de chez elle pour aller travailler, elle rencontrait son voisin qui lui faisait un gentil sourire. Seulement, la jeune fille détestait son voisin. Personne ne savait pourquoi.
A son travail, la jeune fille faisait de son mieux avec acharnement. Tout le monde la félicitait pour cela. Mais lors des pauses, plus personne ne venait la voir.
Elle regardait les autres femmes en se disant:
" Je suis grosse. Je ne suis pas belle. Personne ne voudra de moi."
Tout les jours se passait comme ceci. Chaque soir, lorsqu'elle rentrait du travail, son voisin lui demandait si elle avait passé une bonne journée. A chaque fois, elle répétait avec la même rangaine :
_ Si je n'avais pas cette vie je pourrais dire oui.
Lors d'une pause, la jeune fille entendit les bribes d'une conversation la concernant. Elle s'approcha des 2 personnes qui parlaient d'elle. Il s'agissait d'une de ses collègues et de son supérieur. Celui ci parla d'un ton hautain :
_ Si elle souriait un peu, les gens vondront bien la voir... mais elle est si froide!
L'autre répondit:
_ On voit bien qu'elle ne fait pas attention à elle. Elle se laisse aller... je suis même sûre qu'elle s'empiffre le soir de bonbons!
La jeune s'éloigna et réfléchit. Il était vrai qu'elle ne souriait pas souvent, mais c'est parce qu'elle n'avait aucun amis. Elle était bien trop franche pour ne pas vexer quelqu'un... Elle était grosse, car elle n'avait jamais fait de sport, et elle ne faisait pas attention à sa ligne. Pour elle, ce qui était important, c'est qu'elle vive sa passion, et qu'elle vive comme elle le souhaite...
Alors elle prit une décision.
Le lendemain, la jeune fille arretta de manger, et suivi un régime draconien. Elle s'inscrivit dans un club de gym. Elle se força à sourire.
Au bout de quelque semaines, la jeune fille avait changer. Certes, elle était malade, devait toujours faire attention à son image, à sourire, et devait faire l'hypocrite à chaque instant.
Mais elle avait enfin des "amis".
Seule une chose lui manquait.
Au fur et à mesure des résolutions qu'elle avait prises, le voisin ne lui parla plus du tout. Et bizarrement, cela lui fit beaucoup de peine, alors qu'elle le détestait. Enfin, elle se disait chaque jour qu'elle le détestait. Mais était-ce vrai? Le doute envahit son esprit.
Alors, un soir, en rentrant du travail, fatiguée car elle n'avait pas mangé, les cernes tirés, elle frappa à la porte du voisin. Quand celui ci ouvrit, elle lui adressa un "bonsoir" avec un grand sourire... qui ne collait pas du tout avec le reste. Le voisin referma la porte d'un coup. La jeune fille cria à son voisin :
_ J'ai changé de vie et maintenant je suis prête à vous parler! Je ne suis plus grosse, je porte des vêtements qui mettent mes formes en avant, et beaucoup de personnes veulent bien de moi. Pourquoi pas vous?!
Le voisin répondit derrière sa porte :
_ Vous avez tout changé pour vivre un rêve stupide, qui ne vous apporte même pas satisfaction. Vous n'avez même pas regarder autour de vous, vous vous êtes focalisée sur une idée que vous vous êtes vous même instaurer. Mais moi avant, je vous aimais comme vous étiez. Car vous étiez vous même, et pas ce que les autres veulent que vous soyez. Regarder maintenant : vous n'êtes que le zombie de vous même.
La jeune fille, boulversée par ces mots, pris conscience de la réalité, et, écoeurée, ne sortit plus jamais de chez elle.

Morale de l'histoire (très bidon ^^°) : Il faut regarder la réalité en face, faire bien attention à nos désirs qui n'apportent pas forcément le bonheur, et surtout, si des personnes ne vous acceptent pas comme vous êtes, VIRER LES!!


MMY.

Publicité
Commentaires
M
Qeul histoire toute mimi !!!
M
Drôle de tite histoire, "restez naturel, ça vous plaira et ça plaira aux autres" j'aime bien cette phrase.
M
rooh, ben moi chuis revenue et je peux aller sur internet qu'avec la caverne...ceci est une longue histoire *instaure un suspens*<br /> <br /> sinan ben la fille de ton histoire elle a un bogue au cerveau.....s'empêcher de manger des bonbons à cause de deux faux culs qui parlaient d'elle derrière son dos...tsssss XD
Publicité