Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Pink Panthers !
28 avril 2007

Charlie (moi) et ses droles de dames (moi, moi et moi (ceci n'est pas un truc megalo c'est simplement que je suis toute seule))

manga_3

Aujourd'hui, je devrais peut être dire hier vu l'heure qu'il est je sais pas, enfin bref à un certain instant pendant le moment où il fesait encore jour notre seigneur m'as

NONO : Depuis quand tu es croyante ? ? pfff
*fait comme si elle a rien entendu*

Hum... je disais donc, il y a un certain nombre d'heure (je precise pas le jour parce que hier ou aujourd'hui je ne sais pas tout sa me depasse ^^) il m'as été confié une mission de la plus haute importance.

MMY : Je ne veut surtout pas te vexer mais tu sais on s'en fiche un peu de ton barratin donc si tu pouvais dire maintenant se que c'est ta #BIP# de mission SA NOUS ARANGERAI ! !

C'est justement parce que je sais que vous vous en fichez royalement de mon barratin que je vous vous barratine avec mon barratin barratinant

MMN : Non seulement elle nous barratine mais en plus elle se paye notre tête ! ! !
MMR : Oué va y MMN frappe là ^^

Dites les filles vous êtes bien "gentilles" vous voulez que je vous dise quelle mission on m'as confié mais si vous m'interompez tout le temps je vais pas m'en sortir moi.

*grand silence*
MMR : heu... il est un peu genant ce silence vous trouvez pas ?
MMN : Oué on croirai presque qu'on vas à une marche funebre
NONO : Ah bon quelqu'un est mort ?!
MMN : '-_- C'était une image j'ai jamais dit que quelq'un était reelement mort '-_-
MME : C'est peut être le canari que MMY n'a pas qui est mort pour la cinquième fois au moins ^^

bon est bien visiblement sa ne vous interesse pas ce que je dis donc je vais m'en aller c'est pas grave

MMN,MMR,MMY,MME : Nooooooooooooooooooon
NONO : Mais non fallait la laisser s'en aller sa nous aurez fait des vacances
<>< : Puisque sa fait tant plaisir à NONO je ne peu pas refuser donc je vais rester vous inquietez pas ^^
*NONO se met à raler et va bouder dans son coin*

kamui__2_

Bon je crois que maintenant je vais pouvoir vous dire ce qu'est ma mission que l'on m'as confié. Aujourd'hui (à partir du moment où il refera jour) mon but sera............................................................. je sais que ...................................... ce truc ........................................ est ............................................. completement ............................................débile et immature ............................. mais moi ................................................. il me fait marrer .................... ^^ HAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAA *rire diabolique* En fait ce qu'il me fait marer surtout c'est imaginer vos têtes sachant qu'au debut de la phrase j'ecrivait que j'allais vous dire l'element pricipal et que finalement 6 lignes plus loins vous ne le savez toujours et vous êtes là comme de vulgaires moutons à lire betements les conneries que je suis en train d'écrire. Parce qu'en y reflechissant ce que je suis en train d'ecrire tout le monde s'en fiche puisque vous le savai déjà mais vous le lisez quand même. La vraie question et de savoir pourquoi vous le lisez ? Vous vous sentez si obligé de lire un texte où plus vous le lisez plus sa vous enerve parce que celui qui l'ecrit prend du plaisir a jouer avec vos nerfs ?! Dans le fond c'est sadique ce qu'il fait puisq'il aurez pu s'arreter depuis longtemps et mettre une fin a votre douleur mais non il continue de plus en plus et il en rajoute même exprès pour vous dire qu'il en rajoute et qu'il aurez pu arretez dès la première ligne déjà. Je vais être franche avec vous, il n'y aurez que moi la personne qui ecrit sa depuis au moins cinq minutes maintenant personellement quand je la retrouve je la massacre même si je sais que cette attaque se retournera contre moi car si elle est assez sadique pour vous faire endurer tout sa en ecrire de plus enb plus long et même finir par se repeter à la fin juste pour le plaisir d'ecrire autre chose et de vous mettre encore plus sur les nerfs, cette personne doit être capable de beaucoup de choses pour faire soufrir les gens. Je serais vous j'essaierais quand même vous ne risquez pas grand chose à par vos vies. C'est un conseil mais bien sur vous n'etes pas obliger de le suivre, chacun ses methodes ^^ Allez ce n'est pas que je m'ennuie, bien au contraire, si j'avais que sa a faire je pourai rester pendant des heures encore a faire sa mais bon l'heure tourne. Il est bientot une heure du matin et mon lit m'apelle. BONNE NUIT LES FILLES *se moque*

MMY : Et t'en vas pas si vite tu nous a même pas ce qu'était ta mission avec tes conneries !
<>< :Ah oui c'est vrai ! *baille* Dsl mais là je suis vraiment fatigué *re-baille* vous le saurai demain peut être. bonne nuit
*se barre*

jiraya_tsunade

p.s : je me suis pomé dans mes heures au debut, non pas parce que je suis débile, mais j'ai commencé mon article nous etions hier et à la fin de ce même article (c'est à dire maintenant) nous sommes demain alors je savais pas lequel vous mettre ^^
p.s 2 : Vous savez quoi et bien avec le temps que j'ai passé en plus pour la mise en forme et bien il est plus d'une heure du matin donc raison de plus pour repondre à l'apel de mon lit et pas au votre ^^ hihi NA :P

Bye

<><

Publicité
Commentaires
M
Superbe mission mais ça m'a bien amusé de lire tout en plus j'ai que ça a foutre...^^
M
Grace à ta méchanceté tu va bientot te faire taper par tout le monde, j'ai juste un conseille à te donner : continuuuuuuuuuue !!!!!!!!!! ^^
M
t'as pas l'impression de te foutre légèrement de notre gueule là?<br /> non?<br /> ah, si! je me disais bien....U_____U<br /> quoi?<br /> c'était ça ta mission? de nous bousiller les yeux en nous faisant lire un article dénué de sens?<br /> ah, très bien, dans ce cas j'ai rien à dire^^
M
Mais... on ne sait toujours pas la raison!! Encore un article pour ne rien dire TT-TT
Publicité