Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Pink Panthers !
21 janvier 2007

PUB ^^

692998982Nous, les moutmouts ( + Nono ^^), on a des petits coin à nous où on aime se retrouver [ Lorsque la pension est trop crade et qu'on a pas envie de ranger ]. Alors, aujourd'hui, je voudrais vous les faire partager. (Puis après, je finis de faire mes devoirs car j'ai mon carnet de bord de TPE qui m'attend '-_-).

* Un petit coin de tranquillité, où le patron pique un peu, où l'infirmière peut devenir une Xéno, où certain(e)s serveurs(ses) sont violents (Quoi?... Ca va pas avec le mot "tranquillité"?... On doit pas avoir la même conception du mot alors °^^), où les clients luttent pour qu'on leur servent quelque chose et où MMN et moi se faisont virer parce qu'on a encore pété les tables : C'est THE MOOSTIK'S BAR!! *

* Un blog où à chaque dessin on est pétée de rire, et me dégoûte car elle dessine mieux que moi (MMR : Jalouse!) : Mad Monkey et son banana power! *

* Vous voulez un amant? Servez vous, ma Cly-sensei va surement vous en pretez un ^^ : Clytemnon! *

* Vous entendez souvent parler de la BD que MMN et moi avons créer, mais j'avais vu? Venez ici et découvrez THE QUADRICOLORS POWER!! le duo de choc! (Y'a que des dessins quoi u_u) *

* Les enfants du sable? Qu'est ce que c'est? Pour le savoir, c'est chez Eléo!! *

* Les seigneurs des anneaux en manga! Quand Gaara de Naruto devient gentil!! Quand Hermione et Drago sont ensemble!!! C'est pas possible!!!!! Eh bien si! C'est ici que ça se passe: LAURA EN ERYN!*


Et qu'en on a fini tout ça, on va se manger une bonne raclette ^^.
Pour info, The Quadricolors power risque de déménager, mais faut pas vous inquieter, je changerai le lien UuU huhu...
Pour finir, voici un aperçu de mon monde où je suis le maître : Le paradis des jeux vidéos et du mangaaaaa!!!Mais cherchez pas l'adresse, j'ai effacé mon premier blog hier TT-TT.

Moutmoutyoda.

Publicité
Commentaires
Publicité