Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Pink Panthers !
20 janvier 2007

¤ C'est pas possible!!!!!!!!!! ¤

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOppPPPPPPPPPPPP!!


C'est vraiment pas possible!
Cette pension est un giga bordel! Il faut faire quelque chose!
Et pour ça, je ne vois qu'une chose: un rangement made in Moutmoutyoda.

Alors 1ere chose : MMN, quand tu mets un article, fous une image, un dessin, un truc quoi!!!
2e chose: Le mieux, c'est qu'on écrive tous pareil, non?
3e chose: Il faut au moins mettre un article par jour, sinon c'est chiant.


Hum... Mouais, bah je crois pas que ça va marcher tout ça... '-_-


MMR, grouille toi d'avoir INTERNET!!! S'teu plait!!! T-T

Sinon, quoi dire d'autre... Aujourd'hui, je vais encore laisser les 3 toute seule car je vais au code. Ensuite, je vais devoir éduquer Kotori car elle s'est battue avec Lavitz (ah oui! Pour la fin de l'histoire, ma technique secrète, c'est gueuler haut et fort : LE ROI EST UN GROS C..! Il rapplique vite fait comme ça ^^. J'ai appris après que les filles s'en servaient comme serveur pour remplir leurs bières °^^) à cause de Kamui et de son roi ( J'hallucine! "Petit oiseau" se battre! Comme quoi, c'est débile un piaf... 'u_u).

Voilà voilà.


Ah! Et avis à la population: Avez vous des idées pour améliorer cette pension? Car elle tombe déjà en ruine.

img087Moutmoutyoda.

Publicité
Commentaires
M
Nan elle tombe pas du tout en ruine, ce n'est qu'une impression.<br /> Tant qu'on se marre c'est que c'est 1 bon blog et moi je suis morte de rire.<br /> Le code c'est à abolir je suis d'accord avec moostik. Très joli mot abolir ouahhh<br /> *devient de plus en plus débile*
M
alors ma tite sempai, ce blog tombe en ruine? vraiment? moi je trouve pas^^<br /> quand je le relis je me marre bien et franchement c'est ce qui compte!<br /> par contre si vous avez des articles que vous aimeriez qu'on fasse, une idée pour ce blog, vous pouvez les donner on va pas vous manger hein^^ *sort sa fourchette*<br /> et pis si j'ai pas posté le dessin, c'est parce que comme d'hab ce con d'ordi a pas voulu le mettre! ( donc, si tu pouvais faire quelque chose... hein? mais nan, je t'exploite pas XD)<br /> <br /> j'adore sachiko et cette nunuche de Kim :3 ( nyaaaaa, quand je pense que c'est nous les auteurs!!!!! 8X *chope la grosse tête*)<br /> et pis kotori se battre, là je m'incline... elle est toujours pas sorti de l'hosto après qu'elle se soit cassé un ongle, non? XD<br /> <br /> moutmoutnaine, raconte ENCORE n'importe nawak^^
M
Nan pas le code!<br /> <br /> Resiste resiste!<br /> Nan pas le code j'ai hais le code si je suis président j'abolirais le code nan le code pas le code nan nan nan nan nan<br /> <br /> <br /> Moostik,se répète un peu
Publicité